- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ficherwomen, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em Eur0.01/Eur0.02
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – Hero (Eur2.00)
MP – MP (Eur2.34)
CO – CO (Eur1.58)
BTN – BTN (Eur1.64)
SB – SB (Eur2.71)
BB – BB (Eur1.80)Preflop: (Eur0.03, 6 players) Hero is UTG with A♦ K♦
Hero raises to Eur0.05, MP calls Eur0.05, <i>4 folds</i>Flop: 8♥ J♠ A♥ (Eur0.13, 2 players – Hero: Eur1.95, MP: Eur2.29)
Hero bets Eur0.06, MP calls Eur0.06Turn: T♦ (Eur0.25, 2 players – Hero: Eur1.89, MP: Eur2.23)
Hero bets Eur0.24, MP calls Eur0.24River: J♦ (Eur0.73, 2 players – Hero: Eur1.65, MP: Eur1.99)
Hero checks, MP checksTotal Pot: Eur0.73
Hero shows A♦ K♦ <i>(two pair, Aces and Jacks)</i>
MP mucks 8♠ T♠<i>Hero wins Eur0.69 </i>
Bonjour,
Je n’ai aucune info Vs vilain c’est ma première main contre lui…
Mon mouve est-il OK? (2ème barrel?) Selon vous, aurais-je du faire un troisième barrel à la rivière ou je ne me ferai payé que par mieux? J’ai eu peur d’un double call avec ; ; à coeur. où sur un tirage coeur plus tous les KxQx qui ont touché quinte au turn… S’il raise au turn avec sa double pair à quelle hauteur dois-je fold? et si il mise value bluff à la rivière jusqu’à quel niveau il faut call je suis battu par tellement de main je ne vois pas quels mains je bat… je pensais give-up très souvent , mais double check gagnant
merci
Je trouve les 2 street bien jouées
La river perso je la bet/fold avec un size assez petit (8-10bb) pour faire call un A moins bon ou un T qui nous crois pas.
Si ça raise river fold, c’est qu’il y a un J ou quinte en face
Après on peut penser qu’il peut 3bet ses AJs et QK préflop
Si ça raise turn vs ton sizing pot ça sent vraiment pas bon. Il faut fold je pense. Et encore j’en suis même pas vraiment sur…
(son call T8s HJ vs UTG est horrible tu peux le pastiller direct après un coup comme ça)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par Franc-Boise.
Merci de ta réponse Franc-Boise…
Tu as raison, j’ai sûrement perdu un peu de value sur le coup…. et c’est vrai que bet Small river ne m’interdit pas de fold si gros raise si c’est en bluff GG… là je pensais Xcall jusqu’à un certain niveau mais je n’avais aucune idée du niveau donc quand on sait plus anticiper comment jouer c’est que le mouve n’est pas bon…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.