- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais votre avis sur cette main jouée en pot 3bet en NL2 sur PokerStars, ou je me retrouve contre vilain 5 qui est 28-19 et 3bet 13 en 80 mains. Je multitablais au dessus de mes capacités et je n’avais pas de notes sur vilain, ni de reads (ni de HUD).. donc un peu dans le noir si on peut dire.Table 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: vilain 1 (€2.08 in chips)
Seat 2: Hero (€2 in chips)
Seat 3: vilain 3 (€5.17 in chips)
Seat 4: vilain 4 (€2.36 in chips)
Seat 5: vilain 5 (€2 in chips)
vilain 1: posts small blind €0.01
Hero: posts big blind €0.02*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero
HJ vilain 3: folds
CO vilain 4: raises €0.03 to €0.05 – il Open donc 2.5x
BTN vilain 5 raises €0.10 to €0.15 – 3bet à 7.5bb (3x)
SB vilain 1: folds
BB Hero: calls €0.13 – Hero call 6.5bb
CO vilain 4: foldsLe pot fait maintenant 17bb
*** FLOP ***
BB Hero: checks
BTN vilain 5: bets €0.12 – Cbet environ 1/3 pot
BB Hero: calls €0.12 – call*** TURN ***
BB Hero: checks
BTN vilain 5: bets €0.29 – Cbet 1/2 pot
BB Hero: folds
Uncalled bet (€0.29) returned to vilain 5
vilain 5 collected €0.56 from pot*** SUMMARY ***
Total pot €0.60 | Rake €0.04Je me pose pas mal de questions sur ce moove, que je vais essayer de vous exposer:
-Preflop 4bet me paraît meilleur, mais existe-t-il un monde ou on va 4bet fold?
-Que veut dire ce sizing 1/3 de vilain sur ce flop à priori très dry? Plus un cbet avec 2 over card ou plus un value bet? Le check raise aurait-il été une bonne idée sur la partie de sa range qui na pas touché?
-Turn est ce que j’aurais pas dû call son 1/2 pot bet avec une côte raisonnable? (on me demande 14.5 dans un pot de 42.5) à froid je me dis que la côte était vraiment trop bonne par rapport à mon équité pour fold.
-je me dis que j’étais loin derrière AA, KK, 99, 77, JTs et c’est tout. La côte me permettait de jouer une sorte de flip contre TT-QQ, et ses draws (des mains comme ATs ou A4s, KQs) et je suis loin devant presque aucune main (peut être AQ)Je sais pas ce que vous en pensez de tout ça mais ça m’intéresse!
A+
Slt,
Preflop 4bet me paraît meilleur : oui oui oui, on veut pas jouer 3 way oop si CO call et aucun problème à tout mettre pré.
mais existe-t-il un monde ou on va 4bet fold? : non non non
Le check raise aurait-il été une bonne idée sur la partie de sa range qui na pas touché? : autant 4 bet preflop alors
Il faut travailler ton préfllop si tu te poses ces questions.
GL sur les tables.
Avez-vous deja vu cet article ?*
https://www.lechodusud.com/post/zottegem-un-carrefour-de-culture-et-d-histoire-en-flandre-orientale
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.