- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
partypoker, Hold’em No Limit – €0.01/€0.02 – 5 players
Replay this hand on Upswing PokerOsaeWaza (UTG): €3.67 (184 bb)
marcounet49 (CO): €1.76 (88 bb)
Lagnole83 (BU): €2.49 (125 bb)
ydc1717 (SB): €2.00 (100 bb)
Ericetrico (BB): €3.28 (164 bb)Pre-Flop: (€0.03) Hero (ydc1717) is SB with K♥ A♥
3 players fold, ydc1717 (SB) raises to €0.06, Ericetrico (BB) calls €0.04Flop: (€0.12) K♣ 2♥ 8♠ (2 players)
ydc1717 (SB) bets €0.09, Ericetrico (BB) calls €0.09Turn: (€0.30) 6♦ (2 players)
ydc1717 (SB) bets €0.21, Ericetrico (BB) calls €0.21River: (€0.72) 7♣ (2 players)
ydc1717 (SB) bets €0.34, Ericetrico (BB) raises to €0.95, ydc1717 ???ici vilain joue 52/32 /1.4 seulement 26 mains sur lui mais c’est stats m’ont fait bien penser que ce n’était pas phil helmunt
j’ai hésité mais au vu de ses stats il peut meme caller juqu’a la river avec des K2 62 68 votre avis:)
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par ydc17.
- Inscrit depuis 5 ans
- 49 messages - 23
Rien à dire concernant l’openraise en sb avec AKs vs bb.
Sur le flop, je n’aime pas trop ton sizing, c’est un flop K high dry que tu vas cbet très très souvent dans ce type de situation, par conséquent, bet 1/3 permet d’équilibrer et donc de merger ta range. Lorsque Vilain te call, sa range est composé de PP{22,99}, de Kx, de 8x et quelques 2x sans parler d’une range de floating bet avec double tirage backdoor du style Th9h.
Avec ce flop, t’as toujours 3 barrel de value à prendre. Cette turn fait rentrer des straightdraw, et amène un set avec 66. Rien d’alarmant donc, un deuxième barrel en value ici, tu ne feras jamais fold un K ni un 8 ici, donc grosse value à prendre, et tu bets 2/3 pot ce qui est très bien !
Lorsque Vilain te paye ici, sa range est composé de quelques pockets {22,66,88,99}, de tous les Kx (et donc possibilité de K2, K6, K8), certains 8x (86?) et certains A6 qui n’aurait pas fold au flop (sisi ça se fait bien que le sizing polarise bcp ta range au flop et qu’il n’est pas censé call ici avec ça).
Quand on analyse la range de vilain à value River, on se rend compte que les seules mains qu’on va 3barrel en value sont des K, on se valuecut contre tout le reste. Notre range perçue est également très importante à prendre en compte, on a très peu de bluff ici et on représente souvent un Kx bien kické, et quelques brelans. On a aucun combo de bluff river.
La river 7 avantage énormément la range de vilain, qui donne beaucoup de double paire à ses paires initiales qu’il a pu toucher au flop/turn. On bat à présent qu’une faible partie de la range de vilain, ici si on bet très cher River, c’est qu’on se polarise et donc on transforme notre main en bluff.
=> Les stats de vilains sont insignifiantes à ce stade, l’échantillon de main est bcp trop faible.
A ta place je pense qu’il peut être intéressé de valuethin 1/3 – 1/4 pot pour faire payer la range de main que nous crushons qui aurait fold sur un 3ème barrel strong. Et c’est évidemment un bet/fold en cas de raise de Vilain.
Ceci n’est que mon simple avis, peut-être que des joueurs aiment se polariser en envoyant un parpaing river pour se faire herocall par des mains qu’on domine puisque c’est un spot de bvb.
Voilà !
merci pour ton analyse en faite vilain était sur pour la river quand il me raise effectivement je bats plus grand chose….
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Contre des vilains peu aggro, il faut considérer qu’ils minimum 2 paires. Il faut fold ici pour moi.
Après, il y des joueurs qui reraise post flop sans savoir pourquoi (mais plus souvent flop ou turn que river) et du coup leur stat de reraise post flop peut être intéressante pour parfois hero call certains profils.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.