- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akoos, le il y a 11 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Je vous partage ma chaine Youtube avec au programme des sessions live commentées en NL100, pour l’instant sur GGpoker mais quelques sessions sur le .fr sont au programme!
Je jouais NL100/200/400 il y de nombreuses années puis me suis convertir en pure LivetardÂ
, j’ai repris le online avec le confinement et essaye de bosser mon jeu pour rattraper le retard et revenir en NL200+:
https://www.youtube.com/channel/UCUFEeLId_1tEL9zRFFQGC3Q
N’hésitez pas a commenter je serai ravis de répondre aux questions!
ps : j’ai créé cette chaine uniquement pour le fun et pour me motiver personnellement, en aucun cas dans l’optique de rentrer dans le Youtube game ou de vendre quoique soit, par les temps qui courent je préférais le préciser
Salutations,
Akoos
Bonjour, tes videos sont top et ta lecture d’adversaires juste incroyable. Tu me fais rever. J’espere arriver a ton niveau un jour. Encore bravo pour tes contenus et bonne chance sur les tables!
Salut Akoos,
Très sympa la vidéo. Beaucoup d’actions sur 6 tables mais tu arrives quand même à expliquer les plays, c’est agréable. Tu m’as tué avec le bet en valuff à 23’10
!
Sur la main avec JJ (vers 17’30), tu dis que vilain fait un « trop » gros sizing, quel sizing aurait été correct d’après toi ? Tu as pratiquement pas de 2 ni de double paires donc ta range est quand même très cappée du coup il pourrait overbet s’il bloque pas les Q, non ? Après avec une Q et un carreau en main, il peut surement choisir un plus petit sizing genre 60% puisqu’il bloque beaucoup ta calling range ?
B2P
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par
back2poker44.
Excellentes vidéos !
C’est très instructif, même si je suis très loin de la nl100…
Edit : je n’avais pas vu que tu faisais aussi des parties en micro, merci beaucoup !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par
Joker-Face.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.