x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AKo dans pot 4bet

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maarty, le il y a 6 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Maarty
    Membre

Bonjour à tous,

Première fois que je poste sur ce forum, je me suis retrouver dans un spot ou je ne savais que faire, j’espère que vous pourrez me conseiller.

L’action est simple mais la décision est pour moi difficile : (NL10 cash game)

• J’open en SB avec AKo
    • Un reg qui a tendance à beaucoup me relancer/sur relancer (sur des mains précédentes) me 3bet
    • Je 4bet
    • Il call
    • Viens 552xxx, je ne sais que faire, je check
    • Il check
    • Turn un 10, je ne sais que faire, je check
    • Il bet, je fold

Après coup, je me dit soit un petit AXs en 4bet bluff, soit AQs qu’il call, soit QQ / JJ.

Qu’auriez vous fait à ma place ?

Merci de vos réponses :plusun:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-9269d916086f788e470d9922c65fcb9c790c80218d6ed405197af70bd247530b&lang=fr_FR

Le genre de spot qu’on peut cbet 1/3 toute notre range. T’as range est très strong et le board touche personne. On a plus de KK+ que lui puisqu’il en aurait 5bet et à presque 200bb deep sa range de call 4bet et IP pourrait être plus large qu’a 100bb deep. On garde l’initiative, on fait fold des mains qui ont air mais une certaine équité, on s’isole que contre quelques pockets et on value probablement même quelques Ax.

Check/call me semble aussi jouable mais bon on a pas envie de check/call que des Ahi et d’être ultra face up, et je crois pas qu’on ai envie de check/call des QQ+ donc cbet 1/3 toute notre range semble la meilleur option

Maarty
    Membre

Merci de ta réponse, je comprend le raisonnement et suis entièrement d’accord notamment avec le cbet.

Faut pas avoir peur d’essayer de faire fold QQ et si il me revient dessus tant pis je fold

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.