x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AK vs vilain qui 3bet 3% et moins

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE AK vs vilain qui 3bet 3% et moins

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Musteflash
    Membre

Hello tt le monde

Voilà une question que je me pose depuis quelque temps mtn et j’aimerai avoir votre avis.

J’aimerai savoir si vs folder PF sur un 3bet de vilain qui a une range de 3bet de 3% et moins? perso pr le moment j call assez souvent le 3bet surtout IP mais je me demande au final sur le long terme est ce que c’est pas EV+ de fold direct PF ?vue qu’ont va se faire très souvent crush si ont touche un AouK non?

Merci de vos réponse 

++

Gwenac
    Membre

salut 

en general  3%  t es en 40/60  derriere  sa range avec AKo ou s       donc  fold  en soit  n est pas  une erreur    4 bet call  AKs  non plus  apres  a toi de voir  selon l histi , la  dynamique .

mais si c est une  serrure  et si il le fait oop  en +     fold  est ok  ,  t auras  d autre spots  pour l exploiter  en 2 barrel     en pot  single  raise ,  en 3 bet ligt….

Musteflash
    Membre

oki merci de la précision

++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.