- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€14.34) 143bb
UTG+1 (€3.99) 40bb
CO (€20.11) 201bb
BTN (€37.38) 374bb
SB (€4.02) 40bb
labelette (BB) (€14.68) 147bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) labelette is BB
1 fold, UTG+1 raises to €0.20, 1 fold, BTN raises to €1, 1 fold, labelette calls €0.90, UTG+1 folds
Flop:(€2.25, 2 players)
labelette bets €1.05, BTN raises to €2.40, labelette goes all-in €13.68, BTN calls €11.28
Salut à tous,Alors petite main avec AK, je voulais savoir ce que vous pensiez de mon play. PF je ne 3bet pas mon AK parce que premièrement je veux garder le fish qui a limp et deuxièmement l’isoraiser est très large et très aggro et je ne veux pas le faire fold non plus, dans l’idée qu’il s’auto-valuebet avec tous ses Ax. Le flop est à la fois sympa pour ma main et à la fois pas terrible je sais pas quoi en penser… J’ai 2 questions, est-ce que PF mon play est mauvais et je dois absolument 3bet mon AK? Idem au flop, fold ou shove?
infos disponibles : villain 42/32/12 (3bet) sur 300 mains et dynamique aggressive entre nous deux, il me 3bet bcp, je l’ai 4bet peu de temps avant il a fold.
Premièrement, tu ne peux pas 3bet pré flop car c’est lui qui le fais, toi tu peux 4 bet, call ou fold. Si il y a une dynamique agressive entre vous, pourquoi ne pas en profiter et le 4 better avec une main qui crush son range d’agression ? Là tu vas jouer oop AKo vs 2 joueurs bien souvent car ton call va inciter l’OR a call également.
J’ai une question : pourquoi tu donkbet sur ce flop drawy ? Le fais-tu en bluff ou semi bluff parfois ? Ici tu dis que son range est large et tu l’empêches de faire un cbet en donkbettant, j’aurais c/r imo.
As played, je chauve aussi.
Contre une range de 3b loose et avec une dynamique: 4b/broke me semble nettement meilleur que call.
Flop: Villain va souvent cbet, donc autant c/r pour extraire un maximum de value
As played ok pour shove face au raise flop
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
Ok merci pour vos réponses.
En fait la dynamique est plutot aggressive mais justement pas 4bet/broke mais plutot 3bet/fold et 4bet/fold c’est pour ça que là je préférais le garder en just callant car je ne pense pas qu’il aurait broke avec la plus grosse partie de sa range et j’aurai raté de la value sur tous ses Ax/Kx qu’il aurait je pense miser jusqu’au bout s’il touchait sa TP.
Pour ce qui est de mon donkbet justement oui je fais ça régulièrement en semi-bluff, et en + ici vu le personnage j’étais presque sur qu’il allait me raise (c’était d’ailleurs le but) car je voulais représenter un tirage sur ce flop et le faire partir à tapis avec tous ses AJ/AQ. Et je me suis dit qu’il allait être moins enclin à fold une fois qu’il aurait relancer mon donk plutot que sur un simple c/r (cela dit sa relance a été bcp plus faible que je l’aurais pensé).
go broke préflop, la force de notre main sont ses blockers dans une dynamique préflop, mais call oop postflop n’est pas génial, on a rarement plus d’une street ou vilain bet en bluff. et vilain rarement sur plus de deux streets une top pair inférieur à al notre.
donc la meilleur soution est un 4b / call shove.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Hum vous êtes deep, du coup si tu 4bet et que vilain 5bet tu auras surement de la place pour un 6bet. Si vilain shove directement tu vas avoir du mal à call. C’est très dyna dépendant mais en NL10 quand l’argent va au milieu en étant deep c’est souvent KK+ sauf profil particulier. Du coup j’aime bien le call. Imo les deux options sont défendables.
Je ne suis pas contre ton call Préflop du coup. Ensuite ton dkbet why not, même si tu coupes l’herbe sous les pieds de vilain pour qu’il cbet sa range de 3bet light. En même temps face à deux joueurs dont un fish, vilain peut x/back un draw marginal et tu peux miss de la value sur le fish également. Imo c close. Quand il te raise, j’aime bien ton reraise mais ca me semble trop de shove direct au vu de la profondeur. Dépend de la qualité du joueur en face. Vs fish aggro – cs le shove ne me dérange pas mais si vilain est compétent tu fais folder trop de mains que tu bats. Si vilain à JJ ou QT ça ressemble plus à un set up imo en tout cas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.