- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mrochon, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Voici une main en SNG 1€ full ring regular.
Au flop j’ai décidé de delay Cbet pour induire un bluff de vilain, board pas hyper drawy. A la turn je décide de raise, vilain etait assez loose, il peut payer avec middle PP ou un As moins bien kické. Mais peut être qu’un call aurait été meilleur avec un raise sur la turn.
Merci d’avance pour vos avis.
MrOchon
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par
Mrochon.
Je ne suis certainement pas le plus compétent pour émettre un avis tranché mais je ne vois pas de grosse erreur de ta part.
A part un all-in préflop que c’est même pas sûr que Vilain aurait fold, je ne sais pas trop.
Même si je crois que c’est ce que j’aurais fait.
Salut,
Preflop ok
Flop, il vaut mieux c bet ce board en majorité. Tu voudras pouvoir le faire en bluff quand t’as pas d’as et valoriser tout de suite contre des flushs draws et des Ax moins bon. Le fait que t’es le K de carreau t’as peut être motivé à checker mais fait le vraiment à fréquence très très faible avec cette main là.
Des Ax faibles sont des meilleurs candidats à check pour bluff catch justement
Turn
Dans ta logique flop je dirais c’est plutot un call, si tu veux continuer à induce un bluff.
Si tu choisis de raise c’est plutot un shove ici parce que tu es complètement commit river quoiqu’il arrive quand il te reste 500 à rajouter dans 2000
River
Joué comme ça y’a rien d’autre a faire que call
Ça va t’arriver quelque fois de t’empaler sur double paire mais sur le long terme tu gagneras des jetons avec ton AK contre d’autres Ax
Salut,
flop vaut mieux cbet à une très grosse fréquence avec un petit sizing, t’as un énorme avantage de range. As played, je trouve pas que raise turn soit bon : vilain va facilement avoir des DP/brelan ici, et si le but c’est d’induce un bluff turn, y a aucun intérêt à raise turn du coup: laisse le bluffer. En plus t’as le K de carreau, qui bloque pas mal de bluff chez vilain. As played river on est commit !
Merci a vous 3 d’avoir pris le temps de me répondre!
Le play qui semble le mieux adapté c’est donc C Bet standard au flop et tel que joué il est préférable de call sur la turn.
Encore merci et bonne chance aux tables
MrOchon
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.