x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AK, Push or fold à la bulle d’un SNG

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ AK, Push or fold à la bulle d’un SNG

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mrochon, le il y a 5 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Mrochon
    Membre

Hello tout le monde ,

J’ai besoin de votre avis pour cette main qui se joue à la bulle d’un SNG très très haut buy in à 0.50€.

Pour vous le push est il evident? Le chip leader en BB est très loose et le short stack à 5bb me font douter du move.

[color= »#01A9DB »][b] Xeester – Tournoi Winamax[/b][/color]
    [color= »#01A9DB »][b]Blindes : 150/300 ante 20[/b][/color]
    Joueur 10 (5.3k ) – [color= »#FFBF00″][b]18 bb[/b][/color]
    Joueur 1 (5.3k ) – [color= »#FFBF00″][b]18 bb[/b][/color]
    Joueur 3 (1.5k ) – [color= »#FFBF00″][b]5 bb[/b][/color]
    HERO (2.9k ) – [color= »#FFBF00″][b]10 bb[/b][/color]
    [color= »FF8000″][b] *** PREFLOP ***[/b][/color]:Ad :Kc [10 joueurs, Pot = 530 / 1.8bb]
    Joueur 3 [CO] : Se couche
    HERO [BTN] : ???????????????????[color= »#01A9DB »][b]2.9k[/b][/color]
    Joueur 10 [SB] :
    Joueur 1 [BB] :

Merci d’avance pour votre aide

MrOchon

Titiibiza
    Membre

PUSH a mon avis… !

T’as pas de fold equity mais t’est souvent devant. Ils peuvent te payer avec Ax ou KQ, KJ ce qui serait parfait. Après si il a une paire servie c’est le coinflip d’une Bulle.

WWIII
    Membre

Easy push. Surtout si les joueurs dans  les blinds sont bon, ils vont snapcall tous leurs Ax dominés, même les Kx vu la configuration. Certes il y a un short mais tu peux pas te laisser mourrir, et de prendre les blinds ici est un excellent résultat.

Mrochon
    Membre

Merci Titiibiza et WWIII !

Ça confirme ma décision, c’est juste que j’ai été call par TT et j’ai perdu le flip.

Bonne soirée et bon confinement

WWIII
    Membre

Ca c’est le poker on peut rien n’y faire! Tu as pris la meilleure décision, il a pris la meilleure, c’est juste un setup. Qui plus est quand tu gagne ce spot tu passes CL et à toi la win 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.