- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
manublues, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
J’aimerai avoir votre avis sur cette situation preflop ou je pars à tapis avec AK contre un joueur 29/14, 87 mains, apparemment passif 67% cbet, 0% 3bet, 0% agg. Déjà je l’ai mis en joueur récréatif, erreur ou pas?
Voici la main
[hhreplayer hh_id= »tc »]
Sur le moment quand j’ai vu 99 je me suis dis que j’ai pris un badbeat, mais après avoir revu la main, je pense que c’est une erreur de ma pars d’avoir caller son 4 bet allin
à priori c’est un reg… Quant à savoir sa range PF de 4Bet, c’est la question… Pas très bien joué de sa part de 4BET all-in avec 99, pas très bien joué pour toi de call…un coin flip pas très bien joué quoi
à priori c’est un reg… Quant à savoir sa range PF de 4Bet, c’est la question… Pas très bien joué de sa part de 4BET all-in avec 99, pas très bien joué pour toi de call…un coin flip pas très bien joué quoi
nan moi j’aime bien !…tout en finesse d’un coté comme de l’autre !…
remarque quand tu vois le flop QQ7…t’es quand même content d’être à tapis pré flop ….au moins t’as pas mal au crâne…
Déjà je l’ai mis en joueur récréatif, erreur ou pas?
pour ce qui est de savoir si c’est un reg avant d’avoir suffisamment de states …tu peux juste faire une recherche pour voir si il multitable …c’est généralement une bonne indication
c’est du boulot mais au moins t’as une info …
salut
préflop ton 3bet est bon y a rien a dire
par contre le call all in est un peut spew je pense
ta pas beaucoup d’info sur vilain, il ressemble pas a un dengue du peut de stat que tu à
préflop sur equilab tu est légèrement en dessous 55.27% contre 44.73%
prends cette info sur lui et tu l’attend au tournant
Vu que son taux de 3bet c’est 0% sur du 6handed en 87 mains, j’imagine que son taux de 4bet est le même.
C’est juste d’une évidence manifeste qu’au mieux tu fais CF, au pire t’es loin derrière.
Obvious fold.
Ps: tu peux le mettre en « récréatif » vu la manière dont il joue sa paire, mais ça ne veut pas dire qu’il fallait call
Salut,
Pour ce que je vois en NL2, le 4bet shove est souvent synonyme de AA, KK, QQ.
En tombant contre le bas de sa range c’est du 50/50 environ, donc je te conseille également d’éviter le call qui induit beaucoup de variance.
Certain diront peut être que c’est weak ou exploitable, mais il y a d’autres spots plus rentable.
Par contre s’il te 4bet shove à chaque 3bet, le call avec AK est possible.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.