x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AK oop on 3Bet pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 AK oop on 3Bet pot

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #87692
    Freebow
    Membre

    Hello,

    j’aimerai avoir vos conseils sur ce genre de spot qu’on connaît tous très bien :

    Nous sommes en SB et nous « 3 betons » AK (pas sur que ça se conjugue mais bon). BB fold et BTN call. Flop 59Q rbw BTN est un random de NL20  VPIP 20 / PFR 13 / 3BET 5/ AF 2 / FCB 50

     

    Mes questions :

    1. Quel plan adopter de manière générale dans ce genre de situation ?

    2. Cbet or not ? Si oui, combien, pour quelles raisons et avec quel plan turn et river ?

    3. Vous arrive t’il de check/fold dès le flop si le flop est plus connecté (ex: 89Q) ? Si oui, quelle est votre fréquence ?

    4. La turn est un K sur 59Q. Comment réagissez vous face à une relance de BTN au Turn après avoir Cbet flop et Cbet la turn ?

    Merci pour vos réponses.

     

     

    #87724
    AAngora
    Membre

    Il aurait surtout été intéressant de connaître son taux de call 3bet bt vs bd. Déjà on aurait eu une idée plus précise de son range.

    De manière générale:

    Contre un vilain qui défend beaucoup je vais cbet ce genre de flop, 1/2 pot, même si je ne m’attends pas à avoir une FE folle, car c’est un flop qui hit son range normalement. Je deux barrel les as, les rois et les briques, cad les cartes <8. Je pense que le 3 barrel est ok pour faire fold JQ par exemple, ou QK (si pas de K turn).

    Contre un vilain plutôt tight dans sa défense, je peux ck/ GU, ou cbet avec le même plan, tout dépendra de ce qui s’est passé avant: si j’ai été très actif je vais plutôt GU, et si j’ai été sage, je vais plutôt 3 barrel.

    Par contre j’aimerais l’avis d’autres joueurs, mais je ne pense pas que le deux barrel et GU river soit ok ici, en considérant brique turn et river.

    Pour le coup en question:

    Le problème du K est qu’il fait entrer le seul draw, soit TJ, et également QK, autre main très plausible. Donc je deux barrel ce roi, et fold sur un raise, car je ne vois pas pourquoi il irait tourner en bluff un JQ ou un JK. On peut aussi c/c, en imaginant qu’il  va plutôt check back les mains qu’on bat, et s’il ck bk alors on aura un bet/fold facile river.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.