- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JohnDOE, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Totomox,
Sur les flop bas et pairée, je cbet 33% l’ensemble de ma range de 3b SB.
Ca a plusieurs avantages, notamment avec AK :
– Thin value sur ses As/ ses flush draw ;
– blocking bet vs les middle paires ;
– ta range est équilibrée entre tes bluff Khi, tes thin value A bien kické, tes value JJ+ ;Si tu c/ c’est pour c/f imo. Surtout au sizing de vilain.
Mais j’ai hâte de lire d’autres réponses car je ne suis pas certain de mon play sur ces boards.
Bonne chance aux tables !
lu,
Ici à mes yeux c’est un no brainer cbet, avec deux overs et backdoor flush. Sur ce n’est pas la nut flush mais si tu es call tu auras de l’équité vs tout ses SCs.
Il il call ton 3b IP donc sa range est constitué de SC, d’AJs+ et de pp. Sur cette range tu fais bien fold +30% (tout les SC pas à h, 77, 88, et les Ax qui n’ont rien sur ce board) donc aucune raison de ne pas cbet imo, et tu conserves une équité décente vs l’ensemble des mains qui vont calls: les Ah, les FD et les pps.
Salut toto, pareil que zedryas, le CB sur ce board, c’est pas comme les antibiotiques, c’est AUTOMATIQUE !
Tu vas remporter le coup très souvent directement(ce qui rends le CB EV+ en tant que tel), et s’il call tu auras un tas de cartes à barrel en semi bluff (les coeurs) , en bluff les J et Q, quand aux A et K on peut les barrel ou les x/c (trap) en fonction du vilain d’en face.
Et au passage tu cultives une image aggressive ce qui est fondamental au poker et tu t’évites un guessing game OOP très désagréable et qui te complique la tâche, et c’est pas ce qu’on recherche au poker les situations compliquées.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.