x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AK OOP 2.0 ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    totomox
    Membre

Hey guys

La texture du Flop est différente cette fois ci c’est quoi le plan ma line vous parait ok

Vilain UTG et BU sont fish CS.

https://gyazo.com/79084c423b8013f8dfc6f84bcab3172a

JohnDOE
    Membre

Salut toto,

spot assez embêtant ici, on se retrouve hors de position vs deux fish CS, un board ultra drawy donc on gagnera jamais le coup sur un simple CB(on a même un risque de se faire raise une partie du temps assez importante), certes on à de l’équité dans la main, mais c’est pas pour autant qu’on pourra multibarrel en espérant avoir de la FE plus tard dans le coup.

Du coup ici j’aime bien exploiter la passivité des deux adversaires et check ce flop dans le but de x/c (sauf sizing énorme) pour ne pas abandonner notre équité tout en gardant le pot petit, c’est probablement pas le genre de joueur à bet gros en règle générale. X/f serait évidemment trop weak, x/r trop spewy. Parfois ils vont même check tous deux et on verra une free turn.

Je privilégie le plus souvent le fait d’être aggressif et d’avoir l’initiative au maximum en règle générale, mais ici c’est un cas particulier dans lequel je pense qu’il faut savoir ralentir l’action.

benniboy
    Membre

Un poil vilain dépendant ici. Ici le plan c’est clairement de voir la turn pour moins cher vu que je pense qu’on a une FE proche du néant dans ce spot.

A toi de voir si ça coûte moins cher de gaycbet ou de x/c en fonction des vilains

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.