- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
une main ou je fold AKs PF contre deux joueurs pas tros d’info sur le BU le SB est un reg 21/19/2.8
je m’attend a ce que au moins un des deux ai KK ou AA,
je call juste le 3 bet pour obtenir plus d’info et pour pouvoir lâcher ma main au flop.
bon fold ou pas ?
PS : j’ai copier collé la mains dans weaktight et je n’arrive pas à bien l’afficher, pour plus de lisibilité
https://www.weaktight.com/h/5a67540cd39043314c8b4710
Winamax Poker – CashGame – HandId: #10711189-1073-1516659781 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2018/01/22 22:23:01 UTC
Table: ‘Nice 13’ 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: RiVerDiVine (2€)
Seat 2: sabnir (5.65€)
Seat 3: Phantogram (2.80€)
Seat 4: paulzen (2€)
Seat 5: Papaonii (2.09€)
*** ANTE/BLINDS ***
Phantogram posts small blind 0.01€
paulzen posts big blind 0.02€
Dealt to paulzen [Ac Kc]
*** PRE-FLOP ***
Papaonii folds
RiVerDiVine folds
sabnir raises 0.10€ to 0.12€
Phantogram raises 0.24€ to 0.36€
paulzen calls 0.34€
sabnir raises 5.29€ to 5.65€ and is all-in
Phantogram calls 2.44€ and is all-in
paulzen folds
*** FLOP *** [Js 2d Jd]
*** TURN *** [Js 2d Jd][3d]
*** RIVER *** [Js 2d Jd 3d][3c]
*** SHOW DOWN ***
Phantogram shows [Ad Kh] (Two pairs : Jacks and 3)
sabnir shows [9c 9h] (Two pairs : Jacks and 9)
sabnir collected 8.42€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 8.42€ | Rake 0.39€
Board: [Js 2d Jd 3d 3c]
Seat 2: sabnir (button) showed [9c 9h] and won 8.42€ with Two pairs : Jacks and 9
Seat 3: Phantogram (small blind) showed [Ad Kh] and lost with Two pairs : Jacks and 3de manière général je n’aime pas partir avec AK allin PF contre un reg car je me dit que au mieux c’est un 50/50 donc ev- avec le rake et souvent KK ou AA.
je ne vois jamais un reg partir avec AQ ou AJ PF en nl2 sauf contre ceux qui ont montré une envie de donner des jetons. Mais je ne suis pas sur de ma réflexion.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par paulzen.
AK reste une simple hauteur quand des joueurs font ce genre de move il y a souvent une paire en face donc après c’est toi qui choisie si tu souhaite aller all in face a 99+ après il y aura aussi des AK AQ. mais en CG, j’all in preflop seulement avec AA KK
En NL2…fold okay pour moi, sachant comme tu dis qu’il y a le reg dans le coup et qu’il te voit cold call le 3bet, si il est pas stupide il aura jamais moins bien quoi.
A des limites au dessus, c’est sans doute différent mais en NL2 c’est juste inutile de go broke là imo, tellement t’as d’argent facile dans plein d’autres spots
Yo,
même malgré la petite limite, tu as quand même AKs en BB et c’est BTN qui open et SB qui 3b, tu as un spot facile de cold 4b ici
On a pas envie d’aller à tapis dans tous les spots avec AK mais pour moi c’est pas un problème ici
Ok tu vas souvent jouer un flip mais tu peux pas jouer weak une main aussi forte,
je trouve pas le cold call honteux, mais là ou ça serait ok avec on va dire open UTG et 3b BTN, là dans les blinds, faut envoyer du bois.
4b voir 4b shove, pas sûr que BTN call dans cette situation
Le faire avec AK QQ+ est standard ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.