- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alexyoup, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
J’ai joué une main sur un MTT 20€ full ring turbo (niveaux de 3 minutes). Je n’ai pas de tracker du coup je vous mets le replayer winamax pour la main:
Pas d’infos particulières sur les vilains. On est à la fin de la période d’enregistrement tardif et il reste encore 13 joueurs pour 4 places payées.
Je me demandais si je n’aurais pas du isoraise en BB avec mon AJs.
Qu’en pensez vous?
Et as played, mon X/C au flop puis donkbet turn sont ok selon vous?
Préflop j’ai hésité à iso mais vu les profondeurs soit je fais tapis soit je suis commit et je ne voulais pas jouer mon tournoi sur ce coup.
Sur le flop je ne vois pas l’intérêt de DB ou de C/R par contre turn, je préfère protéger vs notamment un Ax avec x à coeur.
Merci pour vos retours!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Alexyoup.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Alexyoup.
Preflop selon moi pour iso tu es obligé de shove en squeeze. Je suis étonné que CO open 2,5bb avec deux shortstacks dans les blinds mais ce n’est pas le sujet.
L’intérêt du squeeze AI est que tu n’as pas à jouer OOP postflop. Je pense que AJs est dans ma range de sqeeze dans ce spot. Tu as aussi quelques flops qui vont te permettre de CRAI mais pas assez je pense (11% de chances d’avoir FD) donc je préfère squeeze à tapis pf.As played, je ne vois pas l’intérêt de DB ou c/R au flop. Avec le c/R tu seras rarement payé par moins bien à part FD à coeur, CO peut avoir toutes sortes de mains qui te crushent (AA-AK-AQ-99-77-A9-A7). Pour le DB si tu es relancé tu as mal et si tu es juste payé tu es encore dans le flou.
Quand tu décides de c/C le flop tu as déjà dans l’idée de DB turn ?
En tout cas j’aime bien le DB car le coeur risque de casser l’action donc tu as plus de value à bet que check vu qu’il ne va pas 2barrel assez souvent. Je crois que j’aurais fait un sizing plus petit pour ne pas faire fuir les mains sans coeur de CO. Quand il raise il a toujours au moins un coeur, parfois la flush et quasiment jamais T8. Avec son coeur il a au moins 20% d’équité pour toucher la flush river. Tu as la chance d’avoir cette rencontre favorable DP vs DP (sinon il aurait fold sur ton bet je pense) mais pas autant de chance river. That’s poker !Pour résumer ma pensée : Sqeeze AI pf, C/C, bet turn plus petit et on serre les fesses
salut,
je suis d’accord avec QuantumP sur la line pf, j’ajouterai que la dead money represente environ 40% de ton stack et que tu as une FE suffisante sur tes 2 adversaires. le call te force a subir le coup ce qui est rarement une très bonne chose.
je pense que j’aurais go broke au flop compte tenu des stacks pour value les gros flush draw ,les qq Ax qu’on domine +qq 9x et 88 et TT-KK qui peuvent hero call compte tenu de la texture du board. il me semble qu’il y as trop de carte qui vont nous faire perdre de la value si on just call.
enfin, je ne comprend pas ton sizing au turn ,tu doit shove avec moins d’un PSB.
Le stack moyen doit être 13k à ce moment là du coup je suis pas réellement short.
Shove préflop semble la meilleure solution. Bcp de FE + j’ai toujours 30% si je me retrouve vs AK ou KK. In game, j’ai tank puis j’ai préféré jouer le coup passivement.
Concernant la turn, selon la carte et le sizing de vilain, je peux fold/call/DB (par exemple sur un avec une mise à 6k, je X/F).
Sinon concernant le sizing de DB, je préfère maximiser ma FE (après faire quasi 2/3 pot ou tapis, ça revient quasi au même vu ce qu’il me reste après et j’ai l’impression que vilain peut call plus light 2/3 que tapis (certains vilains ne font pas attention au stack restant)).
Concernant le go broke flop, je suis pas fan, je ne suis pas sur qu’il hero call avec 9x voir même avec TT-KK dans un 3way.
En tout cas merci pour vos avis!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.