- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DannyO, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
petite main en bvb, je suis assez actif à la table 34/28 et villain IP est également actif et compliqué à outplay
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hoh0hooo ($3.11) 156bb
CO hardline123 ($2.12) 106bb
BTN Blond95540 ($1.92) 96bb
SB Hero ($2.08) 104bb
BB SACHETMITEUX ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB3 folds, Hero raises to $0.06, SACHETMITEUX raises to $0.18, Hero calls $0.12
Flop: ($0.36, 2 players)
Hero checks, SACHETMITEUX bets $0.20, Hero calls $0.20
Turn: ($0.76, 2)
Hero checks, SACHETMITEUX bets $0.24, Hero raises to $0.60, SACHETMITEUX foldsFinal Pot: $1.60
Hero wins $1.88 (net +$0.90)
SACHETMITEUX lost $0.62Action BB Thinking process Range de villain Préflop Hero 2,05€
Villain BB 2€
OR AhJc OR 0,06€je suis en bvb et villain est très agressif et a la position, mais ce n’est pas un bon reg. Je n’ai pas une image très positive car j’ai été très actif. J’ai OR 75% de mes SB en bvb vs lui.Je raise en value, sachant que mon raise peut être 3bet quelques fois light et souvent call. Villain me 3bet. Je n’accorde que peu de crédit à ce move sur le coup Je pense qu’il est 60% du temps light. Mais à froid je vois une range bcp plus strong, ou je suis à 50-50. Je décide de call, pensant souvent être devant sa range. 22+,A2s+,K3s+,QJs,ATo+,KJo+ Flop 7d10cJs Flop rainbow mais à multiple tirage. Je fais ma TPTK, je pense qu’il va bet 100% ici.je préfère désormais X/R en value protection car il y a bcp de tirage, laissant villain bluff. Il y a trop de tirage pour call 77+,A2s+,K3s+,QJs,ATo+,KJo+ Turn 7d10cJs 9h Mon call sur le F montre bcp de force. La quinte a une carte rentre. Il bet 1/3 du pot sur cette carte qui change bcp de chose. Je décide de X/R car cela va de le sens de mon call sur le F, je ne peux pas laisser la R a si peu cher. Je raise en value protection à 0,60€ QQ-77,A7s+,K3s+,Q5s+,J7s+,T7s+,97s+,87s,A8o+,K8o+,Q9o+,J9o+,T9o River Je situe villain sur cette range après son fold KK+,AQs+,ATs-A9s,A7s-A6s,KJs-K9s,QJs,ATo+,Kjo Merci pour vos retours,
gl à tous
T4hitib0b
- Inscrit depuis 7 ans
- 6 messages - 0
Je suis un peu noob mais voilà mon analyse.
Il t’a 3bet pour te faire fold un steal bvb, surement avec une mains moyenne après faut voir sa range de contre-steal si elle est mergée ou pola. Ça dépend si tu steal beaucoup ou pas.
Il a cbet flop pour te faire fold si t’a rien touché et quand tu raise il a give up parce qu’il a peut être une petite pocket ou une backdoor.
salut,
Tout d’abord je pense qu’il fold tout sauf un 8 ou KQ.
Preflop:
Rien de spécial à dire
Flop:
Le flop touche son range si il a 3bet light avec KQ/KJ/QJ/JT/JJ/TT. Et si c’est un vrai 3bet il est devant avec AA/KK/QQ. AK/AQ sont pas fous, mais reste gutshot + 2 overcard. Hormis des Axs je vois pas trop de main qui passe « loin » de ce flop.
Du coup je value bet ma main et donk bet 3/4 pot plutôt que check et prendre le risque de le laisser check une carte gratuite. Au vu de son range c’est fort probable. cbet 100% est une erreur et sera rarement fait, d’ailleurs je doute que ça stat de cbet soit à 100% et cela même dans ses 3bets preflop.
Flop rainbow mais à multiple tirage. Je fais ma TPTK, je pense qu’il va bet 100% ici.je préfère désormais X/R en value protection car il y a bcp de tirage, laissant villain bluff. Il y a trop de tirage pour call
Tu as call du coup pourquoi ce changement d’avis ? Perso si j’étais parti sur cette line j’aurai fait un gros raise:
- il call ça sent pas bon mais ça peut être un tirage
- il shove je fold à priori c’est overpair ou set
Turn:
Si il est sur des premiums il n’aura pas d’autre choix de fold sinon cette carte lui plait, c’est tout sauf une brique, et pas dit que le check/raise l’effraie. Perso arrivé là j’aurai sûrement check, eventuellement pot control
Pour moi villain a AA ou KK et te lis sur le tirage rentré.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.