- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince1302, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
table finale, seul le premier gagne un ticket pour un tournois à 100K en bourse. 5 joueurs, je suis dernier
blinds: 2500-5000 ante 500
- tous fold jusqu’à moi au bouton avec AJ et 18bb et je shove (les deux premiers ont 54 et 44 bb)
- SB à 44bb fold
- BB à 21bb call et je suis content de voir son AT
Board: T76 5 5
Je suis out….
Aurais-je dû juste open 3bb? pour voir le flop? Et fold si il aurait raise?
Si près du but pour la 2 ieme fois que je fini 5iem dans ce satellite pour un tournois qui coute 300$ de buy in avec 100k de bourse…..
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par zenny.
Tu as plusieurs possibilités.
Push direct à ma préférence versus unknown.
Minraise pour induce un push si ton adversaire resteal pas mal (ce qui devrzit faire vu son tapis et le tien).
La moins bonne option pour moi est le raise pour se faire call. Mais vu que tu as la position c est pas trop gênant. Mais 3bb c est trop cher ou alors c est que tu plus pu moins prévu de push la turn vu que tu aura 1 spr de 1.
Après ce n est pas pour être méchant mais ça me paraît dingue de vouloir jouer des tournois à 300e sans maîtriser correctement le jeu à 20 bb en mtt.
Après ce n est pas pour être méchant mais ça me paraît dingue de vouloir jouer des tournois à 300e sans maîtriser correctement le jeu à 20 bb en mtt.
c’était un satellite gratuit qui mène à un tournois où le buy in coute 300.
Certes mais le but c est le jouer ce tournoi. Tu as raison et c est une super opportunité, mais autant se préparer à le jouer dans les meilleurs conditions,)
Si j’avais open +- 3bb avec AJ au bouton, j’aurais fais quoi face à un shove de la big blind? fold ou call sachant qu’il est large?
AJo est très haut dans notre range de push au BU, tu ne peux pas perdre d’argent en CeV.Très peu d’ICM pèse sur nous vu qu’on n’est pas encore à la bulle.Je préfère largement shove ici, sur un satellite pour éviter un potentiel spot assez relou les fois où on ne touchera pas de jeu VS BB (par défaut on joue de manière plus conservatrice les satellites).
Plutôt minraise (et non pas 3 BB!) de bons broadways suités du type KTs QJs, év JJ+ … cela dépend de ta BB
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.