- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’aurai besoin de votre avis sur une main jouée en GO Fast NL2:
Le cut off ouvre à 3BB, le bouton 3 bet à 9BB, je décide de cold 4 bet à 24 BB en BB. Le cut off fold, le bouton call.
Flop:
Je mise 2/3 pot à 35 BB. Vilain call.
Turn:
Je fais tapis à 84 BB. Vilain call. Je perds mon tapis, vilain avait QQ.
Donc à votre avis, preflop, aurais je plutôt du call que 4 bet et postflop comment aurais je du jouer?
Merci d’avance
Salut, ça serait utile d’avoir ta main hahaha mais vu ta question, t’as tout le temps JJ ou TT ici j’imagine
Avec les infos que tu donnes, c’est impossible à dire. Le plus important dans ces spots close, c’est le vilain: est ce qu’il joue 15/10 ou 30/25 ? Mais surtout, quel est son % de 3bet ? Et donne des infos sur les stack sizes aussi…
Si t’as pas d’info, c’est très souvent un fold preflop en micro (les ranges de 3bet vont être très tight de manière générale).
Je n’ai pas de tracker compatible au mode Go Fast donc je n’ai pas d’infos particulières sur ce joueur.
Okay ! Déjà à 100bb deep, je te conseille de fold sans info, mais encore plus à 150bb deep.
As played, flop me parait ok, par contre turn ca me parait beaucoup trop aggro. Vilain va avoir tous ses combos de QQ qu’il ne va pas 5bet as deep + des potentiels KK chez certains nits. Surtout, tu ne te fais payer que pas mieux turn. Si vilain comprend un peu ce qui se passe, il va être capable de folder turn des 99/TT.
Sinon conseil: si t’envoies du volume en Go Fast, n’hésite pas à prendre Xeester comme tracker. Ça ne te coûte que 5 caves de NL2 (10€) et tu vas logiquement très vite rentabiliser ton achat !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par VALUETOWN.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.