- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’aurai besoin de votre avis sur une main jouée en Go Fast NL2 (cette situation ressemble à une autre que j’ai posé il y a quelques jours mais je vous rassure je ne radote pas ce n’est pas la même chose
)
J’ouvre UTG
à 3BB. Vilain me 3 bet à 9BB au bouton, je call.
Flop:
Je check, vilain mise 1/3 pot, je suis les conseils qu’on m’a donné, je me contente de call puisque je ne value presque rien en relançant.
Turn:
Là par contre je ne sais pas si je dois encore check ou si je dois prendre l’initiative. J’ai un peu peur de donner une carte gratuite comme un coeur ou un As donc je mise 1/2 pot. Vilain call.
River:
J’ai donc double paire mais avec possibilité de couleur pour vilain. Je me dis que comme j’ai ouvert UTG, je représente beaucoup de force et que vilain n’est donc pas censé me 3 bet light avec des connecteurs assortis mais plutôt en value avec des grosses paires ou des gros broadways. Je me dis donc que vilain a rarement 2 carreaux en mains. Je pense alors avoir encore de la value à miser et mise 28 BB dans un pot de 78 BB. Vilain me relance à tapis à 129 BB. Il me reste 51 BB à rajouter, je pense avoir la côte pour payer. Donc je call… et m’empalle contre
Je suis assez surpris de m’être fait 3 bet à cette position avec ce genre de mains.
Donc à votre avis, aurais je du de nouveau check la turn et pour la river, aurais je du miser comme je l’ai fait mais fold sur sa relance, ckeck call ou tout simplement check fold?
Merci d’avance
Pourquoi lead river ?
Je x/c chaque street ici si vilain fait un sizing lambda river. As played le call est pas bon vu qu’on bloque pas les couleurs/suites
Je crois qu’il y a un espace dedier pour poster des mains, et je ne crois pas que ça soit dans la section presentez vous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.