Salut tout le monde,
Comme vous le savez, nos amis de chez Weaktight ont des soucis avec la nouvelle version de leur replayer, qu’on utilise depuis toujours pour convertir les mains sur Kill Tilt. J’ai contacté directement le développeur et directeur du projet et on chat sur skype en ce moment même (thin thin brag… :p).
Bref, je lui ai dit que j’étais motivé pour l’aider à corriger les bugs sur le replayer, et pour ça il « suffit » juste de leur rapporter les bugs sur un document, comme je le montre dans ce premier exemple. Ce document est modifiable par tous les utilisateurs disposant du lien, donc je vous invite à y ajouter votre contribution! Je vous ai préparé des tableaux d’avance en dessous de l’exemple, où il vous suffit de faire simplement 3 choses:
1. Copier coller dans la colonne de gauche du tableau la HH au format texte que vous venez « d’extraire » du tracker
2. Poster la main sur weaktight, et prendre une capture d’écran de la main qui est buguée, et l’insérer dans la colonne de droite.
3. Rajouter l’url de la main en question.
Voilà, plus vous serez nombreux à faire ça, plus ils pourront rapidement arranger tous ces soucis! ^^
Merci d’avance à ceux qui passeront un peu de leur temps pour les soutenir!
Document accessible ici.
Tchuss