x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Aidons à débuguer Weaktight!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Aidons à débuguer Weaktight!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Salut tout le monde,

Comme vous le savez, nos amis de chez Weaktight ont des soucis avec la nouvelle version de leur replayer, qu’on utilise depuis toujours pour convertir les mains sur Kill Tilt. J’ai contacté directement le développeur et directeur du projet et on chat sur skype en ce moment même (thin thin brag… :p).

Bref, je lui ai dit que j’étais motivé pour l’aider à corriger les bugs sur le replayer, et pour ça il « suffit » juste de leur rapporter les bugs sur un document, comme je le montre dans ce premier exemple. Ce document est modifiable par tous les utilisateurs disposant du lien, donc je vous invite à y ajouter votre contribution! Je vous ai préparé des tableaux d’avance en dessous de l’exemple, où il vous suffit de faire simplement 3 choses:

1. Copier coller dans la colonne de gauche du tableau la HH au format texte que vous venez « d’extraire » du tracker
    2. Poster la main sur weaktight, et prendre une capture d’écran de la main qui est buguée, et l’insérer dans la colonne de droite.
    3. Rajouter l’url de la main en question.

Voilà, plus vous serez nombreux à faire ça, plus ils pourront rapidement arranger tous ces soucis! ^^

Merci d’avance à ceux qui passeront un peu de leur temps pour les soutenir!

Document accessible ici. 

Tchuss

Pe4nuts
    Participant

Iop!
    Hier pas mal d’entre vous n’avez pas accès à KT donc je ne sais pas si vous avez vu ce thread? Je compte sur vous pour envoyer un maximum de HH et de retours pour aider nos amis de chez Weaktight, ça accélère à mort leur debugging de replayer! 🙂

Je compte sur vous! 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.