x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Aide sur une main tournoi : dois-je call son all-in ?

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… Aide sur une main tournoi : dois-je call son all-in ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par 106Beats, le il y a 5 années et 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    106Beats
    Membre

Bonjour j’ai une question sur une main que j’ai jouée hier soir dans les places payées d’un tournoi.  Le tournoi était un tournoi Kill The Fish de Winamax avec 118 euros pour le premier (Buy in = 2e). Au moment de jouer cette main j’etais 7eme (=30 euros si je bustais a cette place). J’etais deja assuré de 2euros et j’avais une prime de 3.50 pour mes 6 kills.

Bon pour en revenir a la main, j’avais un read comme quoi un joueur était en tilt et donc avait all in avec une main plutôt faible (j’avais raison) et ce joueur avait un bounty intéressant (12e). Je décide donc de all-in car il restait un joueur a parler derrière moi mais voilà que ce joueur me call avec JJ.

Résumé de la main ici (Vous y verrez beaucoup plus clair) : https://prnt.sc/u64g6u (Positions, Stacks …)

Voilà en espérant que quelqu’un puisse m’éclairer, j’aimerai juste savoir si mon call était EV+ sachant que, je le répète, le bounty du joueur qui a fait all-in en premier était intéressant.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.