x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Aide recherche PC ultrabook

Accueil Forums LE BISTROT Science & High tech Aide recherche PC ultrabook

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par M1Kdo, le il y a 8 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    M1Kdo
    Membre

Bonjour tout le monde !

Je fais appel à la communauté pour une recherche assez particulière en obtenant je l’espère l’avis de spécialités 🙂

Ma recherche concerne un PC portable destiné à être emporté lors d’un voyage à durée indéterminé. ( pas de chômage dans ce secteur )

A priori, le plus confortable serait un ultrabook.

Mes critères seraient les suivants :

• Prix : entre 500€ et 800€.
    • Possibilité de jouer à des jeux-vidéo de type Fifa, hearthstone, Poker.
    • Léger, 1.2kg max serait top.

Voilà, si vous avez des pistes, je suis preneur !

N’ayant pas bien regardé le marché ces derniers temps, je ne peux pas te donner un tour d’horizon.

Par contre, je suis très content du portable de mon boulot. C’est un Lenovo Yoga 720, intel core i5, disque SSD, carte graphique Nvidia GTX1050, 8Go de RAM, écran tactile ultra HD.

Je l’ai en 15 pouces pour 2kg, mais il existe en 13 pouces pour 1,3kg.

Niveau puissance, ça gère, j’arrive à jouer à Fortine BR… Merci le taf  😀

Niveau prix, ça risque de dépasser un peu mais selon la config, il devrait y avoir moyen de rester proche des 800€.

M1Kdo
    Membre

Une très bonne piste que tu me donnes.

C’est pour le moment le meilleur rapport qualité/prix par rapport à mes recherches précédentes 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.