x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Aide pour stream avec obs pour twitch

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Aide pour stream avec obs pour twitch

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _100patates, le il y a 4 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    _100patates
    Membre

Bonjour kill tilt je suis tout nouveau j’aimerai faire partager ma passion du poker et streamer sur twitch jai regarder quelque tuto sur YouTube pour stream avec obs mais je suis un peu perdu je m’explique quand je prepare ma scène pour streamer je n’arrive pas a mettre ma cam en tout petit sois c’est ma cam qui se met ou alors juste mon ecran je ne comprend pas comment on fais pour réduire la cam ? Si quelqu’un pouvez m’aider merci d’avance

😀

JAryAS
    Membre

Bonjour

J’ai le même projet que toi, j’ai d’ailleurs mis un post à ce sujet. Si ça t’intéresse d’échanger la dessus ce serait avec plaisir!!

Xxehos
    Membre

Salut _100patates,

Quand j’avais commencé à stream, OBS m’avait posé beaucoup de soucis

J’étais passé sur StreamlabsOBS, que j’ai trouvé plus simple à configurer.

Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter sur discord : Racsin#4986

Amitiés,

Xxehos

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.