- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lucynewman, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous je débute dans le poker et je voulais savoir lorsqu’on est chipleader d’une table dans un sit&go ou tournoi , quelle stratégie de jeu faut-il adopter pour tirer un maximum de profit de cette situation car ca m’embête souvent de jeter pas mal de main et perdre des places par exemple dans un tournoi alors que j’ai la meilleure situation de la table. Merci d’avance pour votre aide !!
A moins d’être en TF ou pré-TF, l’ICM n’a que peu d’impact. Donc faut éviter d’être trop passif et d’attendre seulement des grosses mains, sinon tu perdras vitre ton statut de chipleader.
Le mieux est d’open plus large (tout en conservant une range décente) en essayant de le faire au maximum en position, pas mal de vol de blinds à prendre. Mettre la pression sur les stacks intermédiaires et jouer agressif postflop quand tu es en position et que le pot n’est pas multiway.
Idem en SNG, surtout à la bulle quand les joueurs ont tous envie d’être payés, il faut jouer un peu plus agressif qu’en temps normal. Il y aura pas mal de pot à prendre sans trop de résistance.
Le plus difficile reste de le faire de manière intelligente et raisonnée pour ne pas spew comme un taré. Il faut doser ton agressivité pour éviter de tomber dans l’excès et avoir une image dégueulasse à la table.
GL
Don’t forget that additional information regarding the orders you have placed can be found in your account. Apart from that, we also have an FAQ section on our website, so feel free to check it out as well. https://essaykeeper.com/
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
buy essay.
do not forget that written papers – essays, term papers – are an important part of your progress. During my studies I had a problem with this, but I found a way out – buy custom essay – the best service, no plagiarism, everything on time, no problems!