- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
M’étant mis au expresso depuis peu et plutôt avec réussite (418 games pour 43,30% d’ITM).
Je sais que mon échantillon est très insuffisant même je voulais quand même déjà avoir une idée de mon niveau et si mes bons résultats étaient plutôt dû à celui-ci ou à la variance.
Ne comprenant absolument pas comment fonctionne mon graph, je vous le mets ci dessous.
Merci d’avance.
Comme on dis vulgairement dans le mileu :  » TU CHATTES A MORT !! »
Mais à priori, au vue des courbes, chance ou pas chance, tu as l’air de développer un jeu gagnant.
Y’a plus qu’Ã continuer comme sa.
Hello,
Je ne suis pas vraiment familiarisé avec les termes de Xeester vu que j’utilise HM2 mais voila les informations que tu devra obtenir
Pour ton volume et de manière général, le plus représentatif sera l’EVchip/game
Le %Itm commence à devenir représentative lorsque tu a déjà réaliser entre 5 et 10k game (et encore, si la variance n’a pas trop influencé)
Après viens le ROI
Si le NetEV dans Xeester correspond bien au EVchip, donc 38800/418 = 92,82 EVchip/game, ce qui est un très bon résultat mais pas forcément représentatif au vu du volume, tout de même très encourageant
Ta courbe de NET est quasi X2 avec ton NETEV, donc tu es en good run
Cependant, tu annonce 43,3% ITM et sur ta courbe, il est indiqué 42% ITM, ta courbe contient seulement les 418 games ou il y a t’il d’autres games dessus? si c’est le cas, ça change le résultat bien évidemment
Effectivement il y a avait quelques freerolls dans le lot.
Je viens de les virer et je tombe exactement sur le même résultat que mon tableau excel.
Par contre je ne comprends pas pourquoi dans l’onglet mains ça me donne 41%
Ok, le net on s’en fout et on se concentre sur le net EV.
Donc mon EV chips est 42.400/418= 101,43
C’est bien ça ?
Du coup, comme ça ne me parle pas vraiment, vous auriez une fourchette genre :
- moins de x = mauvais
- entre x et x = correct
- plus de x = bon
Merci pour vos retours.
Ca confirme ce que je pensais, mon jeu est plutot bon mais je suis en veine.
J’ai déjà repéré quelques leaks, on va bosser dessus.
Alors en gros, de mémoire, vers les 35/40 = even
Entre 50 et 75 = joueur gagnant
75 + = crush la limite et possibilités de monter la limite supérieur si la BK est OK
Après, avant d’en déduire quelque chose, j’insiste tout de même sur le nombre de jeu qui doit être significatif ( l’idéal étant déja 10k )
Ces résultats sont également à considérer en fonction du nombre de table et la limite à laquelle tu joue
-> Plus la limite est basse plus il est facile d’avoir un EVChip/Game haut
-> Dans la pluspart des cas, si on multitable, l’EVChip/game sera plus bas qu’en monotable, 2 tables…
A toi de trouver le bon compromis entre ta concentration maximum et le nombre de tables et tes objectifs (status VIP, rakeback, challenge…)
Ok merci.
Je suis du côté weak de la force en ce qui concerne le BRM.
Je monotable les 1 euros pour l’instant, je prends mon temps pour bien appréhender le format.
Quand je me sentirais suffisamment à l’aise, j’essaierai 2 tables mais step by step.
Ou alors j’en aurai marre et je retournerai au CG mais les récréatifs sont quand même bien plus nombreux en expresso.
Thx pour votre aide
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.