- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
quelqu’un utiliserait il ce tarcker, l’installation est un peu complexe, je suis sur windows 10, j’ai tout parametrer mais impossible d’afficher le hud in game :-(
Allo,
une petite recherche sur le forum: https://www.kill-tilt.fr/forums/search/fpdb/Je n’utilise plus windows depuis pas mal de temps (depuis XP!). J’avais reussi a l’installer sur win7 pour un essai. Apres, ca depend peut dependre des rooms. De plus, fpdb n’a pas ete mis a jour depuis longtemps, c’est possible que ca ne fonctionne plus avec win10…
Salut,
tu as installé quelle version ? tu joues sur quelle room ?
Je fais tourner la 0.41.0-rc8 sur un Windows 10 Family sans problème avec winamax
a+
Bonjour, ma version visiblement est la 0.41.0-rc6, j’arrive à selectionner mon historique winamax, à lancer le processur qui semble marché lorsque je suis à une table car je vois les lignes défiler dans la fenêtre du tracker mais impossible d’avoir les hud.
SIl parait qu’il y a certaines choses à installer comme MySQL ou et PostgreSQL pour que la partie graphique des hud soit prise en compte et si tel est le cas, je n’y comprends pas grand chose, as tu installer ces choses là ?
J’ai essayé la rc8 et c’est pareil, j’ai configuré, il se lance, mais toujours pas de hud in game :-(
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par bule31.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par bule31.
Salut,
je crois que c’est important d’avoir les droits administrateurs (ou de lancer en tant qu’administrateur)
sinon le programme se lance mais pas le hud
D’un autre côté t’as pas besoin de hud mais juste du tracker
et normalement si tu vois défiler les lignes dans la fenêtre « HUD et auto-import » c’est suffisant
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.