x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Aide Hand2note

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Aide Hand2note

• Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 5 années et 6 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Kyky
    Membre

Hello,

Je me suis récemment procuré Hand2note afin de bosser avec une approche différente.

Petit problème le logiciel est assez difficile à prendre en main et je n’arrive ni à me créer HUD&Pop-up ni à réaliser un range research correctement.

Je suis donc à la recherche de quelqu’un qui maîtrise le logiciel et qui pourrait m’aider à configurer tout cela.

Je suis prêt à payer ce service en virement PayPal,  Ticket Wina si vous voulez gamble en spins/MTT.

Ou autre arrangement si ça  vous arrange.

Bref faites moi signe en MP avant que je jette mon PC par la fenêtre 🙂

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Salut,

Je t’ai mp car je sais bien me servir du soft et je t’ai indiqué des liens 😉

Ps3ud0P0k3r
    Membre

:baton:

TombRaider
    Membre

[quote quote=312280]Salut, Je t’ai mp car je sais bien me servir du soft et je t’ai indiqué des liens ;)<noscript>;)</noscript>[/quote]

Possible d’avoir le même message ? 😉
    Je suis en train de revenir dans le game et bien que maîtrisant PT4, je trouve H2N plus performant. Mais je dois apprendre à le configurer.

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=312970]ossible d’avoir le même message ?[/quote]

Fait 😉

chalzz
    Membre

Il faut la version edge pour faire des range research.

Il est possible de se créer soit même ses pop-up / hud mais c’est bien trop long pour s’y coller et ne pas passer par le shop.

Gl dans tes recherches.

Menako
    Membre

Salut, a mon tour ! Est-ce que je peux avoir le meme MP en copier-coller stp ? MErci !

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=313127]Salut, a mon tour ! Est-ce que je peux avoir le meme MP en copier-coller stp ? MErci ![/quote]

C’est fait 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.