x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Aide grind NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Aide grind NL2

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheWiz8rd, le il y a 4 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    TheWiz8rd
    Membre

Bonjour à tous,

Je me remet au poker, je souhaiterai grind la NL2 et être gagnant …

Il y a énormément de contenu sur internet qui permet de bosser la strat mais j’ai encore du mal et je me retrouve très très souvent dans des spots où je ne sais pas vraiment quoi faire… c’est vraiment le début.
    Je ne sais pas si ça se fait ou pas, mais j’aimerai savoir si il y a des personnes prêtes à m’aider avec mon jeu pour m’aiguiller un petit peu. Peut être faire des parties ou je partage mon écran ?
    Au passage, je recherche un tracker gratuit 😉

merci beaucoup, j’espère que ce message n’est pas « déplacé » 😉

putsh
    Membre

Slt,

Dans un premier temps tu peux te créer des ranges d’ouvertures que tu suivra à la lettre, il y en a des centaines sur le net, certaines te diront d’ouvrir toutes les pp dans toutes les positions, d’autres te feront folder les paires les plus petites UTG. Au final je pense pas que l’une ou l’autres soit meilleur mais c’est à toi de te faire ton expérience pour voir quel mains sont profitable/facile à jouer en fonction de la limite, la room et le field que tu affronte.

Tu peux aussi commencer par lire les ebook de lacertax sur son site dont voici le lien HOME | pokermax (wixsite.com) qui est une grande source d’inspiration.

Ensuite je te dirai que contrairement à ce que bcp de joueurs de la génération récentes pense (enfin c’est mon impression) en nl2 l’adage TIGHT IS RIGHT est toujours d’actualité ainsi que le fameux WINNING BY FOLDING.

Pour le tracker il y a les versions d’essais et éventuellement H2N qui est gratuit en micro mais qui est compliqué, j’ai trouvé. Mais pour la nl2 tu n’en as pas vraiment besoin.

Nothingtodo
    Membre

merci putsh  une mine d or ton lien:canabis-je-vole:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.