Hello.
Je viens vers vous pour vous demandé de l’aide concernant les expresso / spin an go et pour le logiciel Hand2note.
J’aimerais avoir tout les tableaux disponible concernant les push or fold… Pour avoir une base solide pour grind 150 euro ensuite MTT ( J’ai une bonne lecture, mais je manque de base solide pré flop )
Concernant Hand2note, je suis une bille en informatique … J’ai installé Hand2note, mais je n’arrive pas a entré mon historique de main, et mettre le HUD malgré avoir vu plusieurs manuel ………. 😆 :lol:.
Je suis preneur de toute autre aide concernant les expresso … ( Je reprend le poker apres 2 ans, ou j’avais grind en 1 euro 200 euro puis Mtt ( 1 € 5€ ) je suis monté a 3000/3500 euro, puis manque de rigueur je suis allez dans des limites trop haut pour moi, qui me faisait mal joué vu les sommes… ( Spin 25 … tilt spin 100 tilt … )
Je suis décidé a rejoué avec rigueur et chose que je n’avais pas fait avant, j’ai bloqué les mises…
Apres 4 jour de Spin 1 €, je suis a 60 € avec un apport de 10 €.
Merci
Edite : Ci vous avez un avis sur la mentalité des joueurs, ou un sujet autour des joueurs spin and go 1 / 5 euro cela m’interesserai