x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Aide a la compréhension de mes stars xeester

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Aide a la compréhension de mes stars xeester

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toofu56, le il y a 2 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Toofu56
    Membre

Bonjour, j aurais besoin de vos lumières, j aimerai connaître mon bb/100 qui donne une petite indication du niveau de jeu si je ne m abuse, j ai xeester depuis peu j viens de passer les 30j gratuit,je sais qu il faut bcp plus de mains que mes 3k ( j n ai pas le temps de faire du volume donc je joue loisirs avec 40euros de BK par moi,et sur 1an j vais tenir des comptes) pour pouvoir en tirer de réelles conclusions mais j aimerais au moins savoir si c est bien ici que se trouve cette stats car je trouve le chiffre trop élevé !

Pour info je joue en tournoi 6max ,buy in 5 euros p’tit field .

Je n arrive pas ou ne sais pas comment mettre la photo( preneur de la manip)donc je le fais manuellement :

En haut au dessus de mon historique de mains jouées je mets dans « infos en »: bb/100 ça me donne les stats suivantes:

Gagné / Net / Net EV / Net SD / Net WSD

19%    +27      +17        +391          -10

Merci pour vos lumières !

jolipoisson
    Membre

Yo!

Vu que personne n’a encore répondu je vais essayer mais si quelqu’un a mieux hésitez pas.

Je joue pas du tout en MTT mais tes stats me paraissent pas incohérentes, je peux pas te dire ce que ça implique sur ton niveau, j’ai l’impression qu’en CG on parle d’evbb/100, en spin de cev et en MTT de ROI donc je sais pas trop ce qu’est un bon evbb100 en MTT 5€.

Au bout d’environ 1000 MTT t’intéresser à ton ROI doit commencer à faire un peu sens…

Bref si tu veux juste ton bb100 pour connaitre ton niveau il suffit de regarder l’ev bb/100 qui est à 17. Faut pas comparer ça avec des joueurs de spin ou des joueurs de CG ça a pas grand chose à voir je pense.

Pour ce qui est de comment poster une image je viens de faire un post pour expliquer comment faire si ça t’intéresse toujours.

Toofu56
    Membre

Merci bcp pour ta réponse, désolé j avais pas pris le temps de répondre avant. Réponse impec et lien pour post d image 👍

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.