- Ce sujet contient 18 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sulilolz, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je viens de m’asseoir a une table incognito de winamax NL2 depuis 10min.
Je remarque tout de suite que les joueurs sont énorméments calling station.
Je décide de call OPP le minraise et le min3bet des joueurs parlant avant moi.
Quand je decouvre le trips au flopje me sens loin devant et décide de value un max car je les considère comme des fishs.
Est ce que mon overbet river est-il horrible ?MON AVIS AU MOMENT DU COUP:
Une couleur floppé est très peu problable, j’essaie donc d’optimiser au maximum en mettant 2 barrels (2/3 pot) puis 3eme barrel (pot).Pensez que ce moove est il EV+ ou simplement spewy?
Comment peut il être ajusté?
Il nous faudrait plus de details sur le deroulement de la main car là il nous manque trop informations pour le coup
Un check back sur le turn ne me choquerais pas en multiway ici, de plus lorsque qu’ils continue flat le turn , j’aurais give up sur la river avec le flop hyper drawy
La prise de lead flop et le second barrel me parraissent ok pour value les cs, mais river je prefere aviser entre x/call et x/fold pour eventuellement induce un bluff avec un flush draw rate. Apres ca depend du profil, typiquement contre Incognito 1 c’est un easy 3barrel pour value.
Le mode incognito est difficile dans le sens ou tu as toujours tres peu de reads sur tes adversaires.
Salut,
au vu des profils que tu décris et sans plus d’infos sur les vilains, je dirais que c’est pour moi un easy 3 baba en value.
Contrairement à ce que dis Jurik (ce n’est que mon avis bien sûr ) je ne pense pas que le xc R soit bon car il est très peu probable que quelqu’un bet moins bien ou bluff ce spot.
Considérant que t’as encore pas mal de value sur les Ax et les DP, je ne vois pas pourquoi se priver d’un bet de value R.
T’es en effet mal tombé mais ce n’est pas un spew selon, le coup me parait bien joué.
a+
A mon avis tu as beaucoup de joueur qui vont raise leur flush ne serait-ce que pour protect au flop ou au turn. et tu vas avoir des slow play avec flush max ou bien haute.
De fait, je vois quand même assez peu de flush river, à mon avis le trois barrels est bon.
Merci pour vos réponses , j’ai fait une pause de 6 mois pour finaliser mes études mais maintenant c’est étude du poker a fond.
A bientôt sur le site
Contrairement à ce que dis Jurik (ce n’est que mon avis bien sûr ) je ne pense pas que le xc R soit bon car il est très peu probable que quelqu’un bet moins bien ou bluff ce spot.
Bien sûr, t’as complètement raison, quel nul ce Jurik
Pour moi c’est pas spécialement du spew, je dirais plutôt une sorte de setup.
Le fait d’être OOP est délicat pour jouer une PP aussi petite, du coup tu te contentes de call et tu te retrouves en multiway avec des joueurs qui ont anytwo dans les mains. 8Js en BB faut avoir envie de le jouer, ou alors faut qu’on lui facilite la décision.
Il est invisible sur les 3 streets, et je trouve qu’il joue plutôt bien le coup.
Probablement qu’en faisant un iso raise tu pouvais sortir le 4 et te retrouver contre le 1(bah oui, ace high PF pour un fish, c’est les nuts !), et lui, tu lui prenais tout
M’enfin si ça c’est pas être RO de ma part, je sais pas ce que c’est
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Difficile de spew avec set quand même.
De plus le 3barrel est obligatoire ici, trop de value sur des Ax,DP
Salut,
Au flop je préfère x/R un cbet car il très drawy, et fold sur tous les raises. Vilain aura la flush dans la majorité des cas, surtout s’ils sont passifs.
Après en prenant le lead, ça devient plus difficile, je pense qu’après avoir été payé 2 fois, x/fold, sur un shove de vilain ou call sur un bet river, me semble plus judicieux.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Il faudrait connaître la range de call flop de incognito4 quel étaient tes signes de fichitu de? Je pense que flop turn la relance est ok après t battu tu peux folder tu values les ax les middle une fois en turn tu te fais payes les a x et double paires.. pas faciles le coup de folder
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Le soucis c est que incognito 4 peux être à tirage avoir deux pairs si il avait couleur l as possible qu il raise faudrait le connaître un peu plus la manière dont il joue nuts il peut être Ue bouger Avé 2 paires sur ce board et le fait qu il soit passif sur 2 joueurs… bref on est ptet result oriented lol
faudrait le connaître un peu plus la manière dont il joue nuts
C’est le principe des tables incognito
Moi je suis ok avec la line en NL2 en tout cas. les fishs ne vont pas lacher un Ax.
Je met plus cher Flop et turn pas contre pour maximiser ma value.
bref c’est un setup dans ce cas a mes yeux.
Pot flop, pot turn et pot river. Aucun fish ne fold un Ax et on miss trop de value à check river. Ils vont souvent c/b leur Ax et bet only dp et flush (et encore je vois des fish c/b dp dans ce genre de spot)
Ok donc je retiendrai 3 barrels avec un plus gros sizing flop et turn .
Pour cette fois ci c’est un setup mais dans la majorité des cas les fishs auront: Ax ,DP.
C’est donc un moove EV+.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.