- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
2cards4pay, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Petite main qui me pose soucis car je sentais à fond la flush mais je me suis quand même dit qu’il avait d’autre combo à value tels que les Ax que je bloque pas comme AK AQ ou meme avoir le dernier 10 en main avec une line bizarre.
Bref, auriez vous fait ce Hero fold???
Xeester – Cash game Pokerstars
Blindes : 0.02 €/0.05 €
[SB] Joueur 2
[BB] Joueur 3
[UTG] HERO
[HJ] Joueur 5
[CO] Joueur 6
[BTN] Joueur 1
*** PREFLOP ***[TH,TC]
HERO [UTG] : Relance 0.15€
Joueur 5 [HJ] : Se couche
Joueur 6 [CO] : Suit 0.15€
Joueur 1 [BTN] : Se couche
Joueur 2 [SB] : Se couche
Joueur 3 [BB] : Se couche
*** FLOP ***[2S,4D,TS]
HERO [UTG] : Parole
Joueur 6 [CO] : Mise 0.26€
HERO [UTG] : Relance 0.90€
Joueur 6 [CO] : Suit 0.64€
*** TURN ***[2S,4D,TS,6D]
HERO [UTG] : Mise 0.70€
Joueur 6 [CO] : Suit 0.70€
*** RIVER ***[2S,4D,TS,6D,AS]
HERO [UTG] : Parole
Joueur 6 [CO] : Mise 3.02€
HERO [UTG] : Suit 3.02€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 6 [CO] : Montre ses cartes [QS,JS]
HERO [UTG] : Cache ses cartes [TH,TC]
Joueur 6 [CO] : Gagne 9.13€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Beaucoup de choses à dire sur cette main.
Au flop tu dois presque toujours miser ici.
Une fois que tu check raise et que vilain t a suivi bet beaucoup plus cher turn. Le pot fait 2.10 tu met 1.40. 1.70 sans soucis, dans l optique de tout mettre river. La tu donnes les côtes a vilain.
Sur la river maintenant, en nl5 face à l overbet de vilain tu peux fold sans remord, je pense.
Cela dit je pense que tu peux faire un petit bet river 1/4 pot pour value.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
kenshin85.
Oui c’est ce qu’il me semble l’erreur est au sizing du turn. C’est assez récurent que je me prennes des bads quand je slowplay je doit avoir un leak là dessus il me semble avoir vu une de mes stats (2barel turn) à 26% alors que la range basse est à un bon 40%…A bosser donc.
Si des gens veulent confirmer ils sont les bienvenus évidemment.
PS: J’ai payer en partie pour pouvoir échanger sur le coup cartes face up j’ai juste reperdu ma session de 200 mains rien de bien méchant
-
b2c4zoo.
AS PLAYED :Pour moi c’est un mauvais call , soit tu décides de check après la force que tu as montré checkraise , 2 eme barrel parce que effectivement la river fait rentrer le seul draw attendu ( si il ne l’avait pas avant) par vilain FD , et là je suis désolé c’est un check fold , soit ce que j’aurais fait ici c’est un bet/fold river , car il y avait plein de main à value et tu prends le risque d’un check back de vilain ( DP , bottom set ) pour moi la river devrait être plus scarry chez vilain .
La TURN doit être jouée de manière plus forte si tu joues en value , ou en pot control si le 6 est scary pour toi soit check call là je ne compreds pas ce gaybet à part donner des odds à toutes les mains d’un tirage FD.
-
2cards4pay.
-
2cards4pay.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.