- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde
Je joue sur 4 tables actuellement et j’aimerai me tenter à 5 tables. Mon plus gros problème c’est l’agencement. Impossible pour moi de ne pas être en mosaïque.
Avec 4 tables j’en mettais 2 par écran et c’était nickel, super lisible et tout. Mais avec 5 et +, il y a un des deux écrans qui se retrouve avec au moins 3 tables et quand je passe en mosaïque ça devient trop petit pour moi. Mes yeux se fatiguent vite et mon HUD est quasi-illisible.
Comment organisez-vous vos tables dans du 5tabling+?
Merci et bonne soirée
Je n’ai pas de problème de vue et je peux jouer avec un grand nombre tables sur un petit écran. Je ne te serai donc pas d’une aide précieuse.
Par contre pour le HUD il est certain que tu peux dans les réglages améliorer sa lisibilité à ta convenance. (Opacité et taille des caractères notamment).
Si avec plus de 2 tables par écran c’est trop petit pour toi, et que tu veux rester en mode mosaïque, tu n’as plus qu’à racheter un écran.
Je ne suis pas plus utile, dsl, mais je tiens à remercier captain obvious.
Essaye de mettre en mozaique, mais de faire chevaucher les tables jusqu’a avoir la bonne taille pour ton HUD et tes yeux, pour le HUD tu peu le simplifier, et avoir un détail plus pousser en passant ta souris dessus, sa libère en temps normal la table, et quand t’es dans une main importante tu peu toujours consulter les données..
Merci de vos réponses!
@karotman: Je vais voir ça pour le HUD merci
@renard : Oui j’y ai pensé évidemment mais si il y pouvait y avoir une solution moins couteuse je suis preneur@4kingSponk: J’ai essayé de faire chevaucher, c’est pas mal mais j’ai tout de même du mal quand je ne vois pas les tables en entier…
Du coup je vais test de modifier le HUD ou alors je vais essayer 4 tables mais en les faisant se chevaucher pour m’habituer tant pis un autre écran ça serait trop cher pour moi^^
Tu as aussi des applications qui créer des bureaux virtuels (je crois même que windows 10 le fait).
En gros tu met 4 tables sur un bureau, t’appuis sur un raccourcie clavier pour switcher d’un bureau à l’autre, et tu joue sur l’autre table.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Slt,
Perso pour multi-tabler sur 2 écrans, j’utilise « placemint » : permet de définir la taille et la position de tes tables ( tu pourras mm faire plusieurs config ; cash ou MTT+cash..)
Très facile à configurer avec les tutos et tu seras par avance où se placeras tes tables de 1 à 10…voir +
Bonne instal et j’espère que cela te plaira
merci pour toutes vos réponses je vais regarder tout ça ce soir j’ai juste essayé 4 tables sur un écran et c’est plutôt bien passé je trouve
Slt, Perso pour multi-tabler sur 2 écrans, j’utilise « placemint » : permet de définir la taille et la position de tes tables ( tu pourras mm faire plusieurs config ; cash ou MTT+cash..) Très facile à configurer avec les tutos et tu seras par avance où se placeras tes tables de 1 à 10…voir + Bonne instal et j’espère que cela te plaira
Très bon plan ça ! Est-ce que tu sais si ça permet de gérer le multitabling de plusieurs room simultanément ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Effectivement
Ds ta config avec l’onglet « Edit Regex List » tu définiras le terme de sélection pour repérer tes tables
Dc en fct de tes rooms, en choisissant 2 termes diff, tu pourras mettre par ex 1 room à droite et l’ autre à gauche ou comme tu veux
Yo! Désolé pour être si tardif mais pas trop le temps en ce moment
Je viens de configurer placemint et c’est un pur bonheur, merci beaucoup pour ton partage, je suis tout content
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.