- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila re-re-rebonsoir
Donc encore un spot miné totalement tiltant, donc quelqu’un peut t’il m’expliquer comment cela est-il possible, car la c’est clairement du foutage de gueule, comment est t’il possible que je me fasse salir H24 , donc je viens encore de me faire salir sur un deeprun par l’énorme fish de la table ( qui soutient encore plus ma thèse de robot de wina ) ou je me fais encore buster
je vais poster 3 mains et j’attend des avis, soit je suis nul soit ça vient pas de moi et la c’est clairement pas du bad run
Mais bon dieu que dois je faire pour gagner, je demande pas grand chose ! est ce que j’ai le droit de gagner un 80 20Â Ã la fin !
tu aurais mis moins de temps à me dire si j’ai fais une erreur sur mes mooves, au lieu d’aller chercher une photo sur le web destinée à troll
Ahah marrer vous bien, en attendant y’a pas un seule clampin qui a l’honnêteté intellectuel de reconnaître que c’est pas normal, prenez le temps de regarder les mains, 70 bad beat de suite, pour des pots énorme des chiplead et des gagnes de tournois, je compile les mains ca me fait bien rire mes probabilités sont inversées sur 20 000 mains mais continuer à rire mdrrrrr quand je pense que ce site est sponso par wina il ni à pas besoin d’en dire plus
Hello, si tu passais le même temps à bosser ton jeu qu’à whine, je pense que tout ça te passerait bien au-dessus de la têteÂ
Tu as plein de joueurs bien intentionnés qui te répètent que c’est de la variance, des coups insignifiants et pas toujours très bien joué, que tu es bien loin du véritable long terme et que tu ferais mieux d’arrêter si tu n’es pas capable de subir ça mentalementÂ
Je t’invite à bosser ton jeu sur Kill Tilt et à rester cordial dans tes échangesÂ
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 25 messages - 5
Je veux bien toute la bienveillance et la patience du monde mais au bout d’un moment on peut plus. Il faudrai un conseil avec le pouvoir de ban des membres haha Whatelse en president du conseil.
Ahaha Whatelse président .
Sinon c’est sûr que ce membre Flip Ivey s’est inscrit sur le forum uniquement dans l’intention de troll. Je trouve que cela nuit à la bonne ambiance et à la qualité du forum. Ce n’est que mon avis, aux modos de juger !
Bonjour. Ça fait longtemps que tu joues au poker? Moi je joues en cash on Line presque tous les jours. Je joues aussi en live dans un club associatif 2 jours par semaines ainsi que pas mal de week-end depuis 3 ans. Des bad beat et des gars qui tilt J en vois tout le temps! Au debut j étais impressionné de voir à quel point certain joueur pouvait manquer de chance Et dégoûté de voir les horreurs que je pouvais prendre. Mais j’ai vite compris que ça fait parti du poker. Tu peux rien faire a part rester zen quoi qu il arrive, bien jouer chaque main, apprendre et progresser. Et tu sais quoi? Si tu joues bien tu pourras prendre tout les bad beat du monde tu seras quand-même gagnant a la fin. Mais le 100/0 preflop existe pas, tu peux pas gagner tous les coups, Dans 80/20 il y a 20. Et 1 chance sur 5 ce n’est pas une probabilité négligeable. En comparaison tu as plus de chance de perdre avec AA au poker que te tirer une balle dans la tête en jouant à la roulette russes…
Alors perde des 70/30, 60/40 ou des 50/50 Ça t arriveras tout le temps, à chaque partie que tu feras et encore des milliers de fois. Tu vas pas tilter a chaque fois quand même?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.