x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

affiliation

• Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wem21000, le il y a 1 année et 8 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    wem21000
    Membre

Bonjour,

pouvez vous m’affiler a winamax svp

pseudo   wem…wem

Merci

persannes
    Membre

Bonjour, j’avais demander pour l affiliation , mais j’ai changer de pseudo ce jour.

C est persannes désormais.

Merci

ShiShi
    Membre

yop,
    Pour affilier votre compte
    Il vous suffit de poster un message directement ici :  Comment affilier son compte au club Kill-Tilt ?
    Bienvenue au club 😉 « 
    wem21000
    Membre

Bonjour,

Mon pseudo wina est wem…wem

Merci de m’affilier.

Merci SHISHI

pascal.

NITZILDUR
    Membre

Bonsoir,

J’aimerai être de nouveau affilié au club kill tilt sur Wina.

Mon pseudo wina est Squawks

J’ai essayé en suivant le lien donné par ShiShi et j’ai le droit à soit « mot de passe manquant » (alors que j’ai mis celui qui me permet d’écrire sur le forum)  ou bien « votre pseudo Kill Tilt n’existe pas » J’aimerai comprendre :thinking-20060614:

PedroOrtiz
    Membre

Good!

ShowAAset
    Membre

Hello

je viens de demander mon affiliation KT pour wina… essentiellement pour soutenir le site mais dites ca ouvre droit a quelque chose d’autre ? c’est assez peu clair la pour moi ! :interrogation:

ShiShi
    Membre

Cela te permet de participer automatiquement aux différents challenges que ce soit en cash game ou en mtt 😉

ShowAAset
    Membre

merci pour ta réponse mais je voulais dire par la que quand j’ouvre le lien pour voir les dit challenge ca me ramène à la page d’accueil sans apporter de precision … d’où ma question

Cheappeur
    Membre

@ShowAAset

Je pense que le modo wina est un peu en pause depuis l’été, perso ça fait un bout de temps que j’ai demandé l’affiliation mais elle est toujours pas prise en compte ^^ »

headshot42
    Membre

Bonjour à toute l’équipe 👋

Pourriez vous me confirmer mon ajout au club svp 🙂

J’ai fais la demande semaine dernière et j’aurais aimé participer au challenge cash game dès le début du mois de Septembre 🙂

Merci pour votre retour.

Pseudo: headshot42

Gl sur les tables 🙂

zpaschance44
    Membre

Bonjour, j’aimerai être affilié au club kill titlt, pseudo Ztrochance44.

Bonne journée

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.