- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zpaschance44, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’avais demander pour l affiliation , mais j’ai changer de pseudo ce jour.
C est persannes désormais.
Merci
yop,Pour affilier votre compteIl vous suffit de poster un message directement ici : Comment affilier son compte au club Kill-Tilt ?Bienvenue au club «
Bonsoir,
J’aimerai être de nouveau affilié au club kill tilt sur Wina.
Mon pseudo wina est Squawks
J’ai essayé en suivant le lien donné par ShiShi et j’ai le droit à soit « mot de passe manquant » (alors que j’ai mis celui qui me permet d’écrire sur le forum) ou bien « votre pseudo Kill Tilt n’existe pas » J’aimerai comprendre
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par NITZILDUR.
Hello
je viens de demander mon affiliation KT pour wina… essentiellement pour soutenir le site mais dites ca ouvre droit a quelque chose d’autre ? c’est assez peu clair la pour moi !
Cela te permet de participer automatiquement aux différents challenges que ce soit en cash game ou en mtt
merci pour ta réponse mais je voulais dire par la que quand j’ouvre le lien pour voir les dit challenge ca me ramène à la page d’accueil sans apporter de precision … d’où ma question
Je pense que le modo wina est un peu en pause depuis l’été, perso ça fait un bout de temps que j’ai demandé l’affiliation mais elle est toujours pas prise en compte ^^ »
Bonjour à toute l’équipe 👋
Pourriez vous me confirmer mon ajout au club svp
J’ai fais la demande semaine dernière et j’aurais aimé participer au challenge cash game dès le début du mois de Septembre
Merci pour votre retour.
Pseudo: headshot42
Gl sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.