x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

affiliation

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par solange62180, le il y a 4 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    solange62180
    Membre

salut,

je souhaiterais svp être affilié KT pour les prochains sats par exemple

pseudo KT WINA = solanginho

Merci d’avance

ShiShi
    Membre

Il faut poster le message au bon endroit ;)

Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax.

Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande ici: Affilier son compte à Kill-Tilt

Je précise également qu’il est seulement possible d’être affilié à un seul club.

Ps3ud0P0k3r
    Membre

C’est « relou »… :launay: (lol le blaze du smiley en passant, Nespresso mdr 😆 )

Sinon plus sérieusement, souvent (pour ne pas dire à chaque fois) quand je vais sur le fofo il y a soit que des gens qui veulent être affiliés à KT (pas bien compris l’EV du truc perso) ou bien des « spams »… :spamafote:

:thinking-20060614:

ShiShi
    Membre

Les bots c’est une horreur mais y en a malheureusement sur tous les forums 🙁

Concernant l’affiliation ça permet de participer à tous les tounrois KT et aux challenges mensuels. Il y a toujours un pic de demande à chaque tournoi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.