x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Affiliation

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ninicodos, le il y a 4 années et 11 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    ninicodos
    Membre

Bonjour j aimerai affilier mon compte Winamax à Kill tilt                                      Mon pseudo Winamax :                  1LOGO CONCON

ShiShi
    Membre

Il faut faire sa demande dans le topic concerné comme précisé juste au dessus ;)

Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax. Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande dans ce topic avant le 22/03/2021 à 16h.

TURNIUM1
    Membre

:0084:

noisette40
    Membre

bonjour je souhaite affilier mon compte winamax au club  kill tilt Merci noisette40

TURNIUM1
    Membre

Bonjour  ,

j ai fait la demande deja il y 3 mois  pour le meme genre de tournoi , mais pas reussi

pseudo wina   RATIONAL.   avec  un point  a la fin

bis

ShiShi
    Membre

Comme indiqué 2x au dessus, vous ne postez pas au bon endroit.

Pour affilier ton compte, il te suffit simplement de poster un message sur le forum à cet endroit avec ton pseudo et ton adresse email.

Si tu fais déjà parti d’un club, il faut également préciser que tu souhaites changer (on ne peut s’affilier qu’à un seul club)
    😉
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.