- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’aimerais étudier tous les showdowns d’un vilain spécifique mais je ne trouve pas la fonction ou la méthodologie pour filtrer les mains et ne garder que les showdowns. J’ai Xeester ou dans Hand2Note. Si quelqu’un sait faire ça, je suis intéressé par la méthodologie.
GL sur les tables.
B2P
Hello, je ne connais pas xeester mais dans H2N, si tu ouvres le profil de vilain via l’écran principal, tu focus sur son vpip, tu as tous ses combos qui sont allés au SD et tu peux les review tous en détail (tu peux focus sur des spots plus précis genre sur son RFI CO ou on 3bet BTN …).
IG tu as aussi dans le HUD la possibilité d’avoir tout les SD de vilain que tu n’as pas encore regardé (je ne retrouve plus le nom de la « stat » mais c’est celle par défaut qui va avec la classification auto reg/fish). Par contre je ne sais pas comment retrouver cela hors des tables …
Hello Back2Poker44, je ne sais pas si c’est faisable directement avec un tracker (peut être bien!), mais si tu veux, je peux éventuellement jeter un oeil pour te coder un truc sur mesure, je développe dans mon coin mon propre outil d’analyse de mains, ça me donnera un cas sur lequel travailler
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par batach.
Merci à tous pour vos réponses très précises
GL sur les tables.
B2P
PS @ Batach, c’est marrant moi aussi j’ai pensé à me faire mon outil d’analyse. Je joue sur PS donc si tu veux faire un outil pour PS ça me va
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par back2poker44.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par back2poker44.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.