x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Affichage Stats sur HUD PT4

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Affichage Stats sur HUD PT4

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par scemu, le il y a 9 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    scemu
    Participant

Bonjour,

J’aurais besoin d’un renseignement sur la configuration du HUD dans PT4. Je sais qu’il est possible de faire afficher le HUD à partir d’un certains nombres d’occurrences (par ex affichage des valeurs à partir de 50 mains sur le joueur) mais est-il possible d’afficher les valeurs des stats à partir d’occurrences distinctes? (par ex avoir le VPIP qui s’affiche à partir de 20 mains, l AF à partir de 100 mains, le 4bet 1000 mains etc) et si oui, où se trouve le paramétrage?

Merci pour votre aide.

GL aux tables 😉

Gwenac
    Membre

[quote quote=218867]Bonjour, J’aurais besoin d’un renseignement sur la configuration du HUD dans PT4. Je sais qu’il est possible de faire afficher le HUD à partir d’un certains nombres d’occurrences (par ex affichage des valeurs à partir de 50 mains sur le joueur) mais est-il possible d’afficher les valeurs des stats à partir d’occurrences distinctes? (par ex avoir le VPIP qui s’affiche à partir de 20 mains, l AF à partir de 100 mains, le 4bet 1000 mains etc) et si oui, où se trouve le paramétrage? Merci pour votre aide. GL aux tables ;) [/quote]

salut  j ai longtemps  utilisé  PT4   ,  et je suis passé  a  HM2 , de  memoire ce que tu demandes  n est pas possible , tu ne peux pas filtrer  tes occurences  sur un nombre precis au depart .

scemu
    Participant

Ok merci pour la réponse.

Tsey
    Membre

Yop,

peut-être peux tu tester une variante de ce que tu demandes :
    tu appliques une couleur qui est celle de l’arrière plan tant que le nombre de hh /occurrence est insuffisant.

++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.