- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vincerav, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’espère que la question n’a pas été déjà posé et que toute fois cela est possible avec PT4…
Je grind sur un vieux PC qui n’en peux plus quand je multitable (8 tables voir plus) avec le HUD de PT4.
Tout est dans le titre comment puis je avoir seulement l’affichage du HUD sur la table active (sous la sourie) ?
En vous remerciant.
Dans édit HUD profiles, juste au dessus du panneau où tu ajoute les stats, déroule le menu devant « display type », et selectionne » lower opacity until mouse over ». Fait le avec chaque « group » (le panneau en haut à gauche).
Valide et c’est fait.
Ok mais si je fais ça… Le HUD reste tout de même « charger » sur les autres tables. Non?
Du coup pas d’économie en processeur ou ram
Ah oui je vois ce que tu veux, en effet je me suis trompé. Rien à voir mais dans un soucis d’économie de calcul, en cherchant j’ai vu qu’il est possible de désactiver les cartes qui apparaissent apres le showdwn. C’est dans edit HUD options / générals setting / général. décochent « display » pour l’option « mucked cards ». perso c’est un truc qui ne me sert pas.
Jen ‘ais pas trouvé la réponse à ta question sinon, meme en cherchant sur le guide du site de PT4.
Merci Astrena… Je me sers du showdown du coup je ne compte pas le désactiver… Et pour le site de PT4 ça à l’air d’être une usine à gaz… Je vais continuer à chercher, merci encore!
Si quelqu’un à trouver la soluce avant moi… Faites moi signe les amis….
Par pitié les gars j’ai un probleme avec PT4, il n’affiche que les HUD de une seule table quand je suis en Multitabling. Je ne trouve pas la solution et mon cerveau ce liquifie.
Merci d’avance et bonne soirée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.