- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KondooR, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous,
Tout est dans le titre ou presque, je cherche a pouvoir affiché le hud dès que je joue ma première main a la table sur le réseau PartyPoker.
J’ai vu qu’une option était disponible pour le réseau Pokerstars, apparemment il suffit de cocher « Memory Grabber » dans « Site Configuration » de PT4, sauf que cette option n’existe pas pour Partypoker
Est ce que quelqu’un aurait une idée s’il vous plait ?
En vous remerciant d’avance.
Take care !
Venec
Hum, pardon, je pensais avoir été assez clair
En fait, d’habitude, le hud s’affiche a la deuxième main. Quand j’arrive a la table, j’attends d’être en BB pour commencer le tour, ma première main arrive et je n’ai pas de hud. La première main se passe et lorsque ma deuxième main est servie, le hud fini par s’afficher.
Cela est plutôt embêtant lorsque je tombe sur un coup ou j’aurais bien besoin de voir mon hud ^^
Merci encore.
PS : ce que je trouve bizarre, c’est que j’ai déjà vu des vidéos live de joueur en zoom/go fast ou le hud marche parfaitement (il se charge correctement a chaque nouvelle main servie)
C’est inévitable. Ton tracker ne peut pas afficher les infos de la première main sur laquelle tu es impliqué car le soft de poker n’a pas encore écris cette main sur le disque (une fois que c’est fait après la main le tracker peut la récupérer)
Merci pour l’info Zedryas mais comment explique tu que cela fonctionne en zoom/go fast s’il te plait ?
Alors je sais pas bien car sur ces formats mon tracker n’affiche rien (que go fast je wina seulement perso).
Après ce que je sais c’est que certaines rooms permettent des softs pour avoir les infos en live (genre party) qui sont utilisé par Hand2Notes
Mais comment as tu fait pour avoir les infos en go fast avec PT4?? perso les mains sont pas reconnus. Et concernant wina qui permets pas de live (avec un soft comme pour party) tu es sur qu’en go-fast tu l’as dés la première HH et pas que sur zoom?
Mais comment as tu fait pour avoir les infos en go fast avec PT4?? perso les mains sont pas reconnus.
Depuis une (pas trop) récente maj les HH en Go fast sont bien importées par PT4 sans avoir à faire de manip particulière.
Merci pour l’info Zedryas mais comment explique tu que cela fonctionne en zoom/go fast s’il te plait ?
Ca ne fonctionne pas en zoom tu as peut-être mal compris ce que tu voyais, en prenant une vidéo en cours de route peut-être.
Vidéo de Zugzwang en Zoom (2014) mais après avoir fait plus attention, je crois qu’il utilise HM2.
J’ai cru naïvement que ça devait fonctionner en go fast de wina.Autant pour moi
Merci pour vos réponses.
PS : il me semble aussi déjà avoir vu des vidéos de Artplay en zoom (PS) avec un hud.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
Venec.
-
Venec.
bonjour à tous ,
tout nouveau sur le site , Kondor 30 ans de Nantes .
J’ai aussi un souci sur mon tracker « PokerCopilot » en version d’essai.
je joue en ce ment sur la room PMU et mon HUD ne s’affiche nulle part . Je pense que je dois configurer quelque chose mais je sais pas quoi. I need Help Please . a tous les sharcks
Merci d’avance
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.