x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Affichage du HUD

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    vikou007
    Membre

Bonjour, je joue sur un pc portable avec une faible résolution : 1280*800. 

Quand je joue sur 4 tables et que j’affiche mon HUD, les stats sont biens affichées mais mal agencé dans la fenêtre (ça se barre en sucette pour ne pas dire en C….). Est ce que quelqu’un à une solution contre cela ? Si oui je suis preneur cool

merci d’avance !

More Majorum
    Membre

Tu vas dans HUD Options, Seating Preferences, tu choisis ta room, ton siège, Apply et Save.

Si tout est encore mélangé il faut voir si tu as fait la MAJ, mais en théorie maintenant tout fonctionne si tu règles ça 😉

Mad
    Membre

Si c’est pas ça, faut voir aussi la config de « HUD filters » (dnas HUD options)

5quirrel
    Membre

Salut vikou

Il faut que tu régles ton tracker sur « ongame » dans préférences.

Puis que tu mettes « siège 8 » dans « seating preferences » et que tu t’assoies en bas au milieu.

Une fois ça de fait, tu les redéplaces sur chaque bon joueur une fois pour toutes wink

Je l’ai refait hier ça fonctionne cool

jipe
    Membre

Merci j’avais le même problème ….cool cool

vikou007
    Membre

Merci pour vos réponses je testerai dans peu de temps et je reviens vous dire =D thinks !

vikou007
    Membre

C’est pas ultra jolie, mais mon HUD est installé et config : je peux enfin voir le stack adverse c’est pas négligeable ^^

Un grand merci pour toutes vos réponses ! smile

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.