- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grego836983, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Salut à tous les gambleurs !!!
Voila j’aurai une question, je n’arrive pas à avoir les stats avec graphique sur HM2. Il me mets » No hands to graph ».
Quelqu’un aurait il une idée ? Y a t’il une option à activer ?
Merci d’avance.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
tes autres onglets te renvois-t-ils des stats? regarde si ton hands importing est bien configuré…
tes alias? d’autres indices car là c’est un peu vagues pour t’aider…
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Le date range fonctionne correctement et les autres onglets ( By stake par exemple) fonctionne bien. C’est juste au niveau du graphique du courbe que ca va pas.
Merci en tous cas de votre aide , c’est bien cool.
essaye de regarder cette vidéo, peut etre a tu oublié quelque chose….
ensuite je sais que moi j’avais eu ce probleme sur HM1, la courbe ne s’affichait pas, mais le reste marchait bien…du coup j’avais réinstallé mais ça avais marché car j’avais retrouvé ma courbe.
J’avais juste fait une sauvegarde de la database avant de tout réinstallé…
Bon courage et si ça marche toujours pas, on creusera l’affaire.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
C’est con comme question: As tu vérifié l’horloge de ton windows ?
Il m’arrive souvent ce genre de désagrément sur certains postes clients.
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Merci à tous pour vos réponses , tout fonctionne bien !!!
Maintenant faut analyser tous ca et j’avoue que je sais pas trop tous correspond ( non showdown , allin ev …) .
Si quelqu’un peut me renseigner, merci d’avance.
Tant mieux!! on peut savoir ce que tu as fais pour que ça remarche , ça servira pour les autres au cas où le problème se poserai pour d’autre personne…
pour tes autres questions il y a des posts sur le forum, à toi de l’explorer un peu pour trouver…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.