- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
ayant récemment migré vers PMU , je ne trouve pas d’option permettant de voir depuis le lobby les pastilles que j’ai mis aux autres joueurs.
je trouve vraiment cela gênant pour table select.
Est ce qu’il y a une possibilité pour voir les pastilles depuis le Lobby ou pas du tout?
Merci de vos réponses car c’est vraiment dommage de ne pas voir tout de suite les tables les plus profitables….
Salut,
comme sur Party ce n’est pas possible (ou alors si ça l’est c’est depuis peu). Et du coup si tu te connectes depuis un autre ordinateur que le tien, tu ne verras pas les pastilles, elles sont stockées ainsi que les notes en local.
D’une manière générale leur soft évolue fort peu dans le sens d’une meilleure interface.
hello @el-papa tu peux utiliser Party caption ( c’est un programe additionnel) gratuit pour la nl10 et moins, payant a partir de la 25 .
Ok je regarderais ça merci. et avec ce programme je pourrais voir depuis le lobby les pastilles misent au joueurs?
D’une manière générale leur soft évolue fort peu dans le sens d’une meilleure interface.
Effectivement , je suis passé de pokerstars a PMU et du coup je sens bien la différence
Bienvenu sur le poker néandertalien l’ami. Les pastilles sont une chose mais la prise de notes vaut le détour. Avec en plus la magnifique option que tu ne sais pas sur quels joueurs tu en as pris. Pour les toilettes c’est à droite en sortant de la grotte.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
counnet.
Oui le soft est vraiment crado. De temps en temps une nouveauté sympa, comme la possibilité de régler les incréments de la molette de souris, mais dans l’ensemble c’est une interface usagée, à se demandée si ce n’est pas un recarrossage d’une ancienne version d’Internet Explorer
Le défaut majeur de la room est, à mon avis, que ces derniers temps elle ne tourne pas trop en low stakes. En particulier en Zoom, enfin Go Fast, enfin Fast Poker :), il n’y a rien au dessus de la NL10… Pourquoi as-tu changé ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.