- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TunnyHead, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours je suis affilié à poker strategy et j’aimerais changer pour kill tilt merce bien vouloir m’affilier chez vous merci
je l’avais déjà fais lors de mon inscription mais comme je suis déjà affilié à pokerstrategy ça n’a pas marché comme on ne peut être affilié qu’à un club c’est pourquoi je post ici pour savoir si une personne peut me changer de club et m’affilier à kill tilt via wina
bonjour a tout le monde je découvre se forum qui est très sympathique voila après j aimerai savoir comment sa fonctionne
et surtout vos vidéo son excellente !!! vraiment bon travail et grand merci a bientôt et surtout GL tousse!
salut tout le monde je voudrais m’affilier mais je ne sais pas comment faire si quelq’un peut me guidé merci
tu devrais pouvoir t’affilier via ce lien je pense : https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/
(ça va te demander de rentrer ton pseudo winamax) une fois affilié tu pourra vérifier en te connectant sur le site winamax et en allant dans « Mon espace perso » (en cliquant sur ton pseudo en haut a droite du site) tu devrais voir « Mon Club : KillTilt » affiché (au dessus de ton avatar Gun&Glory) par contre y’a un petit délai il me semble qu’il faut que se soit validé par un des grands manitous ^^
voila en espérant que ça t’aide
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.