x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

afffiliation

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kkaribou, le il y a 9 années et 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    kkaribou
    Membre

bonjours je suis affilié à poker strategy et j’aimerais changer pour kill tilt merce bien vouloir m’affilier chez vous merci

Pe4nuts
    Participant

Pour t’affilier il suffit de cliquer sur la bannière rouge sur notre page d’accueil et d’entrer ton pseudo Winamax! 🙂

kkaribou
    Membre

je l’avais déjà fais lors de mon inscription mais comme je suis déjà affilié à pokerstrategy ça n’a pas marché comme on ne peut être affilié qu’à un club c’est pourquoi je post ici pour savoir si une personne peut me changer de club et m’affilier à kill tilt via wina 🙂

kiko
    Membre

bonjour a tout le monde je découvre se forum qui est  très sympathique voila après j aimerai savoir comment sa fonctionne

et surtout vos vidéo son excellente !!! vraiment bon travail et grand merci a bientôt 😉 et surtout GL  tousse! (wouhou)  :requin:  :requin:  :pancarte-bienvenue:

alexbh29
    Membre

salut tout le monde je voudrais m’affilier mais je ne sais pas comment faire si quelq’un peut me guidé merci

TunnyHead
    Membre

tu devrais pouvoir t’affilier via ce lien je pense : https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/

(ça va te demander de rentrer ton pseudo winamax) une fois affilié tu pourra vérifier en te connectant sur le site winamax et en allant dans « Mon espace perso » (en cliquant sur ton pseudo en haut a droite du site) tu devrais voir « Mon Club : KillTilt » affiché (au dessus de ton avatar Gun&Glory) par contre y’a un petit délai il me semble qu’il faut que se soit validé par un des grands manitous ^^

voila en espérant que ça t’aide

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.