- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je rentre chez moi, je fais ma session tranquille, je vais check KT pour mon cooldown, et là, c’est le drame, Kill Tilt ne répond pas.
J’ai donc essayé :
- Réinitialiser la box : Fail
- Changer de navigateur : Fail
- Réinitialiser la carte wifi : Fail
- Essayer sur téléphone : Fail
- Redémarrer l’ordi : Fail
- Passer en navigation privée : Fail
J’étais à cours d’idées, mais il restait une possibilité : que je soit ban IP de kill tilt (mon téléphone étant branché sur la connexion de mon PC, c’était crédible).
Me voilà donc à chercher un VPN pour modifier mon IP apparente, et bim, me voilà connecté sur Kill Tilt.
Quand je déconnecte le VPN, je n’ai plus accès à KT, il semblerait donc bien que ce soit un problème d’IP (en passant le VPN par une IP française j’ai pas de problème, et je réside en France).
Je sais pas trop vers qui m’orienter, et je ne sais pas si le problème a eu lieu pour d’autres personnes. J’ai une solution pour me connecter, mais ça ne me satisfait pas, et j’aimerais bien comprendre le pourquoi du comment.
Si vous avez besoin de certains détails, n’hésitez pas à m’écrire ici ou par MP, j’y répondrais dès que possible.
Amitiés.
Xxehos
Possible que ton IP est été ban par notre hébergeur ce qui me parait bizarre (mais pas impossible), généralement cela arrive avec les IP de certains VPN qui sont utilisés en masse.
Essaye de supprimer tes cookies, parfois un blocage peut également venir de là
- Je te rassure tu n est pas le seul mais de là à penser être ban je ne suis pas sûre….
Je n’arrive (moi non) plus à consulter le site killtilt depuis vendredi ou samedi (voir jeudi ) depuis mon ordi (je me suis connecté avec mes identifiants et depuis plus rien la page d’accueil ne veut même plus se charger ) .(Mais j’y arrive depuis mon téléphone ).
@Shishi j’ai vider les caches/historiques/cookies rien à faire
De retour,
Apparemment vider les cookies n’a rien fait, ça doit venir de chez vous.
C’est pas trop grave parce que j’arrive à me connecter via VPN, mais je pense à mes camarades qui ne sont pas forcément habitués à l’informatique :/.
En espérant pour le trafic du site que ça puisse être réglé ^^
Amitiés.
Xxehos
Pour moi le problème est réglé je ne sais pas si il y a eu une intervention de la part d’un admi’ si c’est le cas Merci.
[peut être SOLUTION] Bonjour, oui je suis actuellement en partage de connexion.
Cela m’est arrivé deux fois, à chaque fois lorsque les fonctionnalités contre les trackers, cookies tiers etc de Firefox étaitent activées (j’ai tout mis au max). Ma théorie est que du fait du blocage, le petit captcha sur l’écran de connexion ne se charge pas, et par un moyen inconnu je suis fichée comme un robot et hop ban IP. Je dois donc penser à désactiver systématiquement le blocage de Firefox pour kill tilt avant de me connecter.
Peut etre que ca n’a rien à voir, mais ca reste assez crédible. Utilisez vous Firefox également ?
Salut PokerAnonyme,
J’utilise exclusivement chrome, donc à priori cela ne vient pas de là, le captcha se charge correctement chez moi.
En tout cas, ça peut faire une piste pour ceux qui cherchent !
Amitiés,
Xxehos
Salut à tous,
Pour pouvoir surfer et me connecter sur KT j’ai pas trouvé d’autre solution que de prendre en moteur de recherche:
https://duckduckgo.com/
Et de changer chrome pour :
https://www.opera.com/fr
(Le vpn en plus est fonctionnel).
Tout ça pour éviter ce p*t*** de captcha de google qui me fait perdre mon temps quand je viens sur KT!!
Et parfois AVANT j’avais même pas moyen d’ouvrir la page du site (erreur DNS).
https://cdn.windowsreport.com/wp-content/uploads/2014/10/DNS-PROBE-FINISHED-NO-INTERNET-issue-on-Windows-8-and-Windows-10.png
Voila, si ça peut rassurer certains et aider d’autresGL aux tables les KT!!!
Exactement le même problème depuis hier apres midi.
Impossible de me connecter au bureau (je bosse à Monaco), ça marche parfaitement depuis la maison (Nice) ou la 4g…
Par contre, si je repasse en Wifi sur mon téléphone, plus d’accès.
En tant que developpeur web, d’expérience, il sagit d’un souci d’accès basé sur l’IP du visiteur. Ca peut venir du code du site, comme c’est un wordpress, peut etre qu’un plugin ajouté recemment fout la merde. Cela peut aussi venir du serveur qui blackliste certain type d’IP. Autre piste; peut etre que l’hebergeur du site a fait un mise à jour de leurs services qui fait que ca merde.
Je peux aider aux besoins.
Peace !- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par RaiseRiver.
Salut tout le monde !
Pareil pour moi ! Obliger de passer par un vpn pour me co sur KT !
Si vous pouvez vous occuper de mon cas, ce serai gentil !
DZA63
Plus de problème de connexion depuis aujourd’hui.
J’avais le même problème depuis 15 jours pour me connecter chez moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.