- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sebarbouze, le il y a 4 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Est il nécessaire de payer la masterclass et pouvoir échanger sur le discord pour un joueur comme moi qui a beaucoup de questionnements sur le jeu ? D’ailleurs est ce que le discord est actif ?
J’ai poster un sujet il y a maintenant une semaine et je n’ai toujours pas de réponse, pourtant il me semble avoir poser une question claire !
Merci de vos retours.
Hello, personne est payé pour te répondre ici donc t’as aucune garantie d’avoir une réponse.
Oui le discord est actif mais je doute que ça représente un gros % de la value de la masterclass. Maintenant si tu as vraiment 0 entourage ça te permettra d’échanger et potentiellement de trouver des gens avec qui travailler.
Tu dis poser une question claire mais « un joueur comme moi » ça décrit pas super bien ton profil. Donc sans info tout ce que je peux te dire c’est que dans le cas d’un joueur pas complètement débutant et pas pro, qui compte grind pas mal à l’avenir, c’est pas dur de rentabiliser une masterclass kt.
Salut,
Ce qui est mal fait sur ce forum c’est que dès que quelqu’un poste un nouveau topic, les plus anciens deviennent invisibles.
J’ai été voir ta question mais je ne joue pas ce format donc je je ne vais pas pouvoir t’aider.
Sinon @jolipoisson, peut- être aurait- il fallu regarder ses posts en question avant de répondre à côté…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par
Paco96.
-
Paco96.
@Jolipoisson, je ne sais pas si tu fais semblant de ne pas comprendre ta bêtise ou si tu n’es pas capable de la comprendre mais ce qui est certain c’est que ce genre de comportement explique également en bonne partie la grande baisse d’activité du forum.
mais t’as 2 de qi c’est pas possible
le frérot arrive et se plaint de pas avoir de réponses sur un forum d’entraide de poker
manifestement on est dans l’obligation d’après l’article 1 du code « mongolito » rédigé entièrement par Paco96 d’aller bouffer tous les posts précédents du mec pour lui répondre mais lui par contre pas le temps pour réexpliquer ou à minima mettre un lien pour comprendre le contexte (puisque manifestement il y a un contexte)
bref plutôt de venir faire le justicier (ce que personne t’a demandé) hésite pas à répondre aux autres posts, si tu veux continuer à être un parasite deviens rh ce sera ton métier tu seras super heureux
gl pour la suite, hésite pas à essayer de devenir un peu plus intelligent ça te ferait pas de mal
Dans le genre mongole parasite tu t’imposes le champion. A quoi tu sers sur ce forum? Pauvre con.
Tu expliques ne pas vouloir prendre le temps d’aller voir le post en question, ce qui prend moins de 3O secondes à trouver mais tu en prends 20 fois plus pour dire que rien ne t’oblige à répondre. Je te rassure personne n’a jamais posé de question sur ce forum en espérant avoir une réponse venant de toi en particulier pauvre débile. Les mecs comme toi sont des cancers sur les forums.
Tu viens quand tu veux sur mes tables en short handed sur PS même si je n’ai absolument rien à prouver aux tocards dans ton genre. Mais il n’y a pas de tables de HU classiques sur cette room, seulement de de la Zoom HU.
Tu es très mal placé pour donner des leçons. Inutile de sortir des citations à 2 balles pour tenter de te rassurer.
Tu es le genre de type hypocrite qui s’imagine pouvoir se faire passer pour quelqu’un de civilisé en déguisant ses insultes.
Moi je ne fais pas semblant de respecter des types que j’aurai déjà cogné s’ils étaient en face de moi. D’ailleurs personne ne se permet ça avec moi dans la vraie vie.
Tu ne seras jamais crédible dans ce rôle là , toi le beau parleur hypocrite qui fait le philosophe en carton.
Ah content que tu ai la ref
Bon sur ce j’arrête, de toute façon on sait tous qu’on est tous les deux des clowns pour avoir continué cette conversation. On a un désaccord sur le sujet de base ça arrive. Au moins on aura boosté l’activité du forum x)
Désolé pour les émotions négatives si y en a eu et gl aux tables.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.