- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cybergzu, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout est dans le titreÂ
!
Ça à l’air intéressant sur le papier, surtout que je prends plus de bad beat que je ne met de suckouts. Des joueurs de PS en micro qui ont testé?
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 88 messages - 10
Ca existe sur le .com et je vois le « run it twice » que très rarement je dois dire (en NL2 en tout cas)
Perso je n’ai jamais activé cette option, elle permet de réduire la variance à court terme. Mais vu que je joue avec 100 BI+, j’en vois pas trop l’intérêt. Run it once pour ma partÂ
C’est une option disponible sur pokerstars qui permet, lorsque deux joueurs sont all in avant la river, de jouer cette dernière deux fois. Le pot est divisé en deux et on tire donc 2 rivers, une pour chaque demi pot. Ca permet en thórie de réduire la variance, et d’eviter de perdre tout le pot si vilain chatte a la river par exemple
C’est une option disponible sur pokerstars qui permet, lorsque deux joueurs sont all in avant la river, de jouer cette dernière deux fois. Le pot est divisé en deux et on tire donc 2 rivers, une pour chaque demi pot. Ca permet en thórie de réduire la variance, et d’eviter de perdre tout le pot si vilain chatte a la river par exemple
Pas seulement à la river, si tout part au flop, on tire 2 fois une turn et une river
Ca marche aussi PF, 2 board de 5 cartes
Pas seulement à la river, si tout part au flop, on tire 2 fois une turn et une river Ca marche aussi PF, 2 board de 5 cartes
Oui aussi! My bad. Du coup je viens de l’activer mais je doute avoir beaucoup de succès en NL2Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.