x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Activer run it twice sur PS, retours?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Activer run it twice sur PS, retours?

• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cybergzu, le il y a 8 années et 8 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Cybergzu
    Membre

Tout est dans le titre  😀 !

Ça à l’air intéressant sur le papier, surtout que je prends plus de bad beat que je ne met de suckouts. Des joueurs de PS en micro qui ont testé?

chatomon
    Membre

Ca existe sur le .fr ça ????  Pas trouvé

Cybergzu
    Membre

Merde je m’étais pas posé la question :0086: . Moi je l’ai dans overview > gameplay

Jcfrombxl
    Membre

Ca existe sur le .com et je vois le « run it twice » que très rarement je dois dire (en NL2 en tout cas)

m4stodonte
    Membre

Perso je n’ai jamais activé cette option, elle permet de réduire la variance à court terme. Mais vu que je joue avec 100 BI+, j’en vois pas trop l’intérêt. Run it once pour ma part  :0155:

yopsb
    Membre

yop,

excusez moi mais c ‘est quoi le run it twice ??

merki

Cybergzu
    Membre

C’est une option disponible sur pokerstars qui permet, lorsque deux joueurs sont all in avant la river, de jouer cette dernière deux fois. Le pot est divisé en deux et on tire donc 2 rivers, une pour chaque demi pot. Ca permet en thórie de réduire la variance, et d’eviter de perdre tout le pot si vilain chatte a la river par exemple

m4stodonte
    Membre

[quote quote=244071]C’est une option disponible sur pokerstars qui permet, lorsque deux joueurs sont all in avant la river, de jouer cette dernière deux fois. Le pot est divisé en deux et on tire donc 2 rivers, une pour chaque demi pot. Ca permet en thórie de réduire la variance, et d’eviter de perdre tout le pot si vilain chatte a la river par exemple [/quote]

Pas seulement à la river, si tout part au flop, on tire 2 fois une turn et une river

Ca marche aussi PF, 2 board de 5 cartes 😉

Cybergzu
    Membre

[quote quote=244075]Pas seulement à la river, si tout part au flop, on tire 2 fois une turn et une river Ca marche aussi PF, 2 board de 5 cartes[/quote]

Oui aussi! My bad. Du coup je viens de l’activer mais je doute avoir beaucoup de succès en NL2  :/

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.