- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mfamilly, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous comme dit dans le titre je ne reçois pas le mail de xeester pour valider mon compte.
du coup j’aurais aimez savoir si quelqu’un utilisant ce tracker pouvait m’envoyer le mail du support pour leur envoyer un mail
merci d’avance
Tu peux les contacter directement via le site: http://www.xeester.com/support-help/support-request
A tout jamais, il faut vérifier le dossier Courrier indésirable/Spam de ta messagerie électronique.
merci pour les réponse j’ai vérifier hornagold il y a rien et merci shishi comme il y a que en anglais qu’on peut le faire pour sa je trouver pas je vais me démerder avec un traducteur ^^
bon le petit problème c’est que sa me met un screen pour aller dans mes spam mdr je vais essayer via le support marketing defois qu’il soit gentil pour régler le probleme
Il y a un petit drapeau français tout en haut à droit de la page web pour switcher.
Pour le support, l’équipe répond en français sur le forum. Sinon, je pense que tu peux leur envoyer directement en français vu que c’est une boite française ;-)
bas le hik c’est que j’ai pas leur mail et sur leur fofo il y a pas ce problème quand tu met autre question sur leur support il t’envoi vers le forum ou ton club mdr bref un cercle vicieux ^^ et a la question je reçois pas mon mail c’est un screen en te montrant les spam ^^ et les question du support ni son pas en français pour sa je ne les trouver pas le pire c’est que je ne peut pas ouvrir de sujet sur le fofo en inviter mdr bref vraiment bloquer la ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.