- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 21 messages - 0
Salut à tous je suis un petit nouveau , je joue en nl 30 normalement mais la main à était jouer en nl 50 pour un petit challenge , c’est pour cela que je suis pas cavé max !
Â
 Vilain 64/47 16.7 % de 3 bet 4 agg
Gros donk
C’est un gros bluffeur
Specimen qui te float any twoÂ
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€35.75)
CO – boos67 (€29.67)
BTN – Dortmund09 (€16.25)
SB – Thuglife57 (€82.35)
BB – BENJJJ11 (€52.89)Preflop: (€0.75, 5 players) Hero is UTG with A:club: Q:heart:
Hero raises to €1.50, boos67 calls €1.50, 3 foldsFlop: A:spade: 2:club: T:diamond: (€3.75, 2 players)
Hero bets €2.75, boos67 calls €2.75Turn: 4:club: (€9.25, 2 players)
Hero bets €5.50, boos67 calls €5.50River: 8:club: (€20.25, 2 players)
Hero checks, boos67 bets €19.92 (all-in),Pour vous quelle est la meilleure action river ?
Perso je pense que c’est le c/c face à ce donk car on le laisse bluffé et il peut aussi ce value cut
On peut aussi bet bet betMerci pour vos avis
ÂÂ
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
Salut Atomik!
Perso, si Vilain est du genre à float any two, je préfère le check/call turn-check/call river. Tu garderais tous les bluffs de sa range. Cela dit, ça dépend aussi s’il est vraiment très Calling Station ou pas mais je trouve que contre ce profil, il y a plus de value à check turn qu’à bet. Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 21 messages - 0
Merci beaucoup pour vos réponses
Normalement je joue full stack , mais la c’était un petit challenge spécial
Â
Pour le bet bet bet je suis d’accord c’est le standard
Après check call turn j’ai peur qu’on miss de la value sur des Tx et des paires qui peuvent check back pour pot control au turn . Double C/C turn et river je trouve ça un peu trop passif comme play avec TPGK
Â
Je pose cette question car avec le 3 barrel , je vois pas beaucoup de mains sur lesquels on va miss de la value , je pense que river il ne va jamais check back Ax
Les Tx faibles et 99 77 66 55 33 ne payent jamais 3 barrel , Bon ok KT QT JT vont peut être call 3 barrel
Et vu le profil maniac , river il est capable de transformer des mains en bluff QUI ne payent pas 3 barrels style pocket paire et random poubelles .
Justement, n’ayant pas 3barrel de value sur les Tx, autant check turn. S’il check back, tu bet et tu seras beaucoup plus facilement payé par un Tx, ayant montré de la faiblesse turn.  et en plus, ça lui permet de transformer ses mains pourries en bluff sur 2 streets. Donc au lieu d’avoir 2barrels de value en misant, tu peux en avoir 3 si tu le laisses bluffer. Vu le profil, je pense que le check turn est meilleur. Mais çe n’est que mon humble avis…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.